Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Alors ca y est,apres un premier post ou j expliquai que j avais reservé une 996TT (110000km année 2001 a 45000€) elle m etait passé sous le nez,j ai enfin recu une autre bien bien mieux,que j ai receptionné il y a 1 heure tout juste:D
Depuis qu elle m etait passé sous le nez je n avais presque plus posté de message,j avais peur qu on me prenne pour un reveur,ou quelqu un qui baisse vite les bras,mais c est bien mal me connaitre

Apres des longues recherches (presque 3mois en faite) j ai enfin trouvé ma belle il y a 2 semaines
Je n avais pas voulu le dire par peur de louper la vente etc....
Alors donc j en viens au but,elle a 67000km,année 2002 bleu nuit,c est une premiere main,carnet 100% a jour evidement
Elle est d origine italienne,de milan pour etre precis
J ai pas de photos,j en ferai ce week end pour bien illustrer ce poste
L interieur est limite "trop neuf",un pote a moi qui l a vue etait impressionné comme moi d ailleur,le cuir n a pas la moindre plissure,pas la moindre griffe sur les plastiques,bref vous verrez par les fotos
Mes impressions:ca pousse bien,a chaque grosse accelerations,l arriere decroche legerement (est ce normal?)
Je trouve aussi que l abs declanche facilement aussi,alors peu etre que les pneus sont en cause.
Le plus impressionnant reste quand meme en passager
Je roulerai plus demain pour aller bosser :) :)
Je voulais vous faire partager ma joie et comme quoi il y a des tres tres bon plans (mobile.de ou autoscout24) a faire.
Je serai beaucoup plus present sur le forum et participerai plus maintenant que je suis dans le clan :) :) :)
Les foto pour bientot
Depuis qu elle m etait passé sous le nez je n avais presque plus posté de message,j avais peur qu on me prenne pour un reveur,ou quelqu un qui baisse vite les bras,mais c est bien mal me connaitre

Apres des longues recherches (presque 3mois en faite) j ai enfin trouvé ma belle il y a 2 semaines
Je n avais pas voulu le dire par peur de louper la vente etc....
Alors donc j en viens au but,elle a 67000km,année 2002 bleu nuit,c est une premiere main,carnet 100% a jour evidement
Elle est d origine italienne,de milan pour etre precis
J ai pas de photos,j en ferai ce week end pour bien illustrer ce poste
L interieur est limite "trop neuf",un pote a moi qui l a vue etait impressionné comme moi d ailleur,le cuir n a pas la moindre plissure,pas la moindre griffe sur les plastiques,bref vous verrez par les fotos
Mes impressions:ca pousse bien,a chaque grosse accelerations,l arriere decroche legerement (est ce normal?)
Je trouve aussi que l abs declanche facilement aussi,alors peu etre que les pneus sont en cause.
Le plus impressionnant reste quand meme en passager
Je roulerai plus demain pour aller bosser :) :)
Je voulais vous faire partager ma joie et comme quoi il y a des tres tres bon plans (mobile.de ou autoscout24) a faire.
Je serai beaucoup plus present sur le forum et participerai plus maintenant que je suis dans le clan :) :) :)
Les foto pour bientot
Oui dans un magasine j ai vu la pub du rassemblement a st tropez
Si tout se passe bien j y serai certainement
Ca fera l occaz de voir certain d entre vous
Oui c est clair j aimerai bien pouvoir m endormir maintenant pour me reveiller plus vite mais bon,je suis trop excité la!!!
Si tout se passe bien j y serai certainement

Ca fera l occaz de voir certain d entre vous
Oui c est clair j aimerai bien pouvoir m endormir maintenant pour me reveiller plus vite mais bon,je suis trop excité la!!!