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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Bonjour,
Je recherche la bonne pression de gonflage pour des pneus avec jantes cup 1 en 205 et 255 sur 964 car je ne pense pas que ce soit la meme qu'avec les speedlines.
Merci d'avance
Délégué Région Est
n°419
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En 17 je suppose?
2.5 partout a froid.
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Oui c'est du 17, je vais essayer cette pression.
Merci
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+0,3 à chaud...;)
Délégué Région Est
n°419
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Une petite présentation?
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+1 ! et avec des photos stp nathanjr !! ;)
TSZ
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Non ! en 17 c 'est 3 à l' arrière (2,5 c 'est pour les 16 pouces)
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Message original : TSZ
Non ! en 17 c 'est 3 à l' arrière (2,5 c 'est pour les 16 pouces)
Non, c'est l'inverse...

J'en connais un qui va le copier 100 fois :exclamation: :D
TSZ
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Message Envoyé
Message original : Frouzman
Message original : TSZ
Non ! en 17 c 'est 3 à l' arrière (2,5 c 'est pour les 16 pouces)
Non, c'est l'inverse...

J'en connais un qui va le copier 100 fois :exclamation: :D
Vérifie steup !!!!
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Message original : TSZ
Vérifie steup !!!!
Il n'y a pas besoin de vérifier. C'est ça. ;)
Tu peux croire un homme d'expérience :D
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en 17" c'est 2.5 partout
en 16" c'est 2.5 av et 3.0 arr
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Message original : Frouzman
Message original : TSZ
Non ! en 17 c 'est 3 à l' arrière (2,5 c 'est pour les 16 pouces)
Non, c'est l'inverse...

J'en connais un qui va le copier 100 fois :exclamation: :D
c'est exact, c'est bien l'inverse, comme dit Frouz, tu vas le copier 100fois! (comme Ged avec la douille de 22/24:D)
il s'en rappel encore:D
Délégué Région Est
n°419
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et en 18", meme si j'ai horreur des 18" et que c'est pas fait pour, c'est comme en 16" et le garçon qui ose demander au frouzzz de verifier ses sources, il va se prendre une fessée déculotée à mon avis...
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Message original : gedeon25
et en 18", meme si j'ai horreur des 18" et que c'est pas fait pour, c'est comme en 16" et le garçon qui ose demander au frouzzz de verifier ses sources, il va se prendre une fessée déculotée à mon avis...
Hummm... ça faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé du donjon... ;) :D

Merci mon brave Gédéon de prendre la défense d'un ancien comme moi ;)
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ca y est, ca parle de fessée déculotée:D, ca va encore partir en vrac...:D
au fait Frouz, t'es sur de toi? tu peux vérifier??:D (doucement la féssée quand meme:D)
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Je ferais des photos de ma voiture dès que je l'aurais fait repeindre ayant eu la surprise de la retrouver avec des griffures sur le flanc en forme de chiffres romains.
Sinon c'est une carrera 4 de 90 et 165000kms (je crois) noire extérieur et intérieur avec toit ouvrant, sieges sport chauffants, volant sport,clim bien sur.
J'ai refait entièrement le moteur à la maison après avoir commandé toutes mes pieces de rechange et confié mes culasses, cylindres et vilbrequin chez rectif200(coussinets,segments,distribution,surfaçage des plans de joint,guides de soupapes, arbres à cames neufs, culbuteurs neufs, allumage, sonde lambda, turbine) sans compter tout le reste comme les silents blocs, sellerie, moquette, rouille autour du par-brise avec changement du joint...
Sinon j'ai mis un by-pass au lieu du catalyseur, débimetre à fil chaud, agrandissement du grand papillon et boitier programmé chez VAM sinon elle possède tous ses silencieux.
Les amortisseurs sont morts et la géométrie est à revoir, j'économise un peu pour tout changer en meme temps avec des nouveaux ressorts. Et peut etre une cylindrée 3,8l si je la garde encore un certain temps mais je ne l'ai encore emmené sur un circuit.
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Message original : nathanjr
Je ferais des photos de ma voiture dès que je l'aurais fait repeindre ayant eu la surprise de la retrouver avec des griffures sur le flanc en forme de chiffres romains.
Sinon c'est une carrera 4 de 90 et 165000kms (je crois) noire extérieur et intérieur avec toit ouvrant, sieges sport chauffants, volant sport,clim bien sur.
J'ai refait entièrement le moteur à la maison après avoir commandé toutes mes pieces de rechange et confié mes culasses, cylindres et vilbrequin chez rectif200(coussinets,segments,distribution,surfaçage des plans de joint,guides de soupapes, arbres à cames neufs, culbuteurs neufs, allumage, sonde lambda, turbine) sans compter tout le reste comme les silents blocs, sellerie, moquette, rouille autour du par-brise avec changement du joint...
Sinon j'ai mis un by-pass au lieu du catalyseur, débimetre à fil chaud, agrandissement du grand papillon et boitier programmé chez VAM sinon elle possède tous ses silencieux.
Les amortisseurs sont morts et la géométrie est à revoir, j'économise un peu pour tout changer en meme temps avec des nouveaux ressorts. Et peut etre une cylindrée 3,8l si je la garde encore un certain temps mais je ne l'ai encore emmené sur un circuit.
mettre une C4 en 3.8... c'est pas un peu à contresens???? cette auto est à la base pas trop trop faite pour le circuit, meme si elle peut, la C2 est nettement plus à son avantage... donc quel est l'interet ???
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Message original : gedeon25
Message original : nathanjr
Je ferais des photos de ma voiture dès que je l'aurais fait repeindre ayant eu la surprise de la retrouver avec des griffures sur le flanc en forme de chiffres romains.
Sinon c'est une carrera 4 de 90 et 165000kms (je crois) noire extérieur et intérieur avec toit ouvrant, sieges sport chauffants, volant sport,clim bien sur.
J'ai refait entièrement le moteur à la maison après avoir commandé toutes mes pieces de rechange et confié mes culasses, cylindres et vilbrequin chez rectif200(coussinets,segments,distribution,surfaçage des plans de joint,guides de soupapes, arbres à cames neufs, culbuteurs neufs, allumage, sonde lambda, turbine) sans compter tout le reste comme les silents blocs, sellerie, moquette, rouille autour du par-brise avec changement du joint...
Sinon j'ai mis un by-pass au lieu du catalyseur, débimetre à fil chaud, agrandissement du grand papillon et boitier programmé chez VAM sinon elle possède tous ses silencieux.
Les amortisseurs sont morts et la géométrie est à revoir, j'économise un peu pour tout changer en meme temps avec des nouveaux ressorts. Et peut etre une cylindrée 3,8l si je la garde encore un certain temps mais je ne l'ai encore emmené sur un circuit.
mettre une C4 en 3.8... c'est pas un peu à contresens???? cette auto est à la base pas trop trop faite pour le circuit, meme si elle peut, la C2 est nettement plus à son avantage... donc quel est l'interet ???
Le plaisir de se dire que l'on a un 3L8 dans le dos :P ;) :D

C'est déjà pas mal non??
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Non je n'ai pas l'intention de l'user sur un circuit mais j'aimerais bien tester la vitesse de pointe, dépasser les 130km/h au moins une fois et faire quelques accélerations, mais rien d'intensif. Mes cylindres ayant presque 170 000kms, si je les change autant passer au 3,8l et aux joints de culasse et puis je n'arrive pas à oublier cette sublime photo des 6 cylindres neufs de chez FVD pour 3000 euros.
A par quelques modifications moteur tout le reste de la voiture est strictement d'origine n'étant pas adepte de tuning.
Membre cotisant n°1198
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Pour un post sur la pression des pneus :o :o :D
Tu aurais presque du faire un DIY sur la réfection de ta voiture :exclamation: :exclamation: :D :D
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