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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : FrouzmanNon, c'est l'inverse...Message original : TSZ
Non ! en 17 c 'est 3 à l' arrière (2,5 c 'est pour les 16 pouces)
J'en connais un qui va le copier 100 fois![]()
![]()
il s'en rappel encore:D
Message original : gedeon25
et en 18", meme si j'ai horreur des 18" et que c'est pas fait pour, c'est comme en 16" et le garçon qui ose demander au frouzzz de verifier ses sources, il va se prendre une fessée déculotée à mon avis...


Merci mon brave Gédéon de prendre la défense d'un ancien comme moi

Je ferais des photos de ma voiture dès que je l'aurais fait repeindre ayant eu la surprise de la retrouver avec des griffures sur le flanc en forme de chiffres romains.
Sinon c'est une carrera 4 de 90 et 165000kms (je crois) noire extérieur et intérieur avec toit ouvrant, sieges sport chauffants, volant sport,clim bien sur.
J'ai refait entièrement le moteur à la maison après avoir commandé toutes mes pieces de rechange et confié mes culasses, cylindres et vilbrequin chez rectif200(coussinets,segments,distribution,surfaçage des plans de joint,guides de soupapes, arbres à cames neufs, culbuteurs neufs, allumage, sonde lambda, turbine) sans compter tout le reste comme les silents blocs, sellerie, moquette, rouille autour du par-brise avec changement du joint...
Sinon j'ai mis un by-pass au lieu du catalyseur, débimetre à fil chaud, agrandissement du grand papillon et boitier programmé chez VAM sinon elle possède tous ses silencieux.
Les amortisseurs sont morts et la géométrie est à revoir, j'économise un peu pour tout changer en meme temps avec des nouveaux ressorts. Et peut etre une cylindrée 3,8l si je la garde encore un certain temps mais je ne l'ai encore emmené sur un circuit.
Sinon c'est une carrera 4 de 90 et 165000kms (je crois) noire extérieur et intérieur avec toit ouvrant, sieges sport chauffants, volant sport,clim bien sur.
J'ai refait entièrement le moteur à la maison après avoir commandé toutes mes pieces de rechange et confié mes culasses, cylindres et vilbrequin chez rectif200(coussinets,segments,distribution,surfaçage des plans de joint,guides de soupapes, arbres à cames neufs, culbuteurs neufs, allumage, sonde lambda, turbine) sans compter tout le reste comme les silents blocs, sellerie, moquette, rouille autour du par-brise avec changement du joint...
Sinon j'ai mis un by-pass au lieu du catalyseur, débimetre à fil chaud, agrandissement du grand papillon et boitier programmé chez VAM sinon elle possède tous ses silencieux.
Les amortisseurs sont morts et la géométrie est à revoir, j'économise un peu pour tout changer en meme temps avec des nouveaux ressorts. Et peut etre une cylindrée 3,8l si je la garde encore un certain temps mais je ne l'ai encore emmené sur un circuit.
Message original : nathanjr
Je ferais des photos de ma voiture dès que je l'aurais fait repeindre ayant eu la surprise de la retrouver avec des griffures sur le flanc en forme de chiffres romains.
Sinon c'est une carrera 4 de 90 et 165000kms (je crois) noire extérieur et intérieur avec toit ouvrant, sieges sport chauffants, volant sport,clim bien sur.
J'ai refait entièrement le moteur à la maison après avoir commandé toutes mes pieces de rechange et confié mes culasses, cylindres et vilbrequin chez rectif200(coussinets,segments,distribution,surfaçage des plans de joint,guides de soupapes, arbres à cames neufs, culbuteurs neufs, allumage, sonde lambda, turbine) sans compter tout le reste comme les silents blocs, sellerie, moquette, rouille autour du par-brise avec changement du joint...
Sinon j'ai mis un by-pass au lieu du catalyseur, débimetre à fil chaud, agrandissement du grand papillon et boitier programmé chez VAM sinon elle possède tous ses silencieux.
Les amortisseurs sont morts et la géométrie est à revoir, j'économise un peu pour tout changer en meme temps avec des nouveaux ressorts. Et peut etre une cylindrée 3,8l si je la garde encore un certain temps mais je ne l'ai encore emmené sur un circuit.
Membre cotisant
n°1406




Message original : gedeon25mettre une C4 en 3.8... c'est pas un peu à contresens???? cette auto est à la base pas trop trop faite pour le circuit, meme si elle peut, la C2 est nettement plus à son avantage... donc quel est l'interet ???Message original : nathanjr
Je ferais des photos de ma voiture dès que je l'aurais fait repeindre ayant eu la surprise de la retrouver avec des griffures sur le flanc en forme de chiffres romains.
Sinon c'est une carrera 4 de 90 et 165000kms (je crois) noire extérieur et intérieur avec toit ouvrant, sieges sport chauffants, volant sport,clim bien sur.
J'ai refait entièrement le moteur à la maison après avoir commandé toutes mes pieces de rechange et confié mes culasses, cylindres et vilbrequin chez rectif200(coussinets,segments,distribution,surfaçage des plans de joint,guides de soupapes, arbres à cames neufs, culbuteurs neufs, allumage, sonde lambda, turbine) sans compter tout le reste comme les silents blocs, sellerie, moquette, rouille autour du par-brise avec changement du joint...
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Les amortisseurs sont morts et la géométrie est à revoir, j'économise un peu pour tout changer en meme temps avec des nouveaux ressorts. Et peut etre une cylindrée 3,8l si je la garde encore un certain temps mais je ne l'ai encore emmené sur un circuit.



C'est déjà pas mal non??
Non je n'ai pas l'intention de l'user sur un circuit mais j'aimerais bien tester la vitesse de pointe, dépasser les 130km/h au moins une fois et faire quelques accélerations, mais rien d'intensif. Mes cylindres ayant presque 170 000kms, si je les change autant passer au 3,8l et aux joints de culasse et puis je n'arrive pas à oublier cette sublime photo des 6 cylindres neufs de chez FVD pour 3000 euros.
A par quelques modifications moteur tout le reste de la voiture est strictement d'origine n'étant pas adepte de tuning.
A par quelques modifications moteur tout le reste de la voiture est strictement d'origine n'étant pas adepte de tuning.