Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Salut à tous
Je confirme cette voiture est un vrai régal, tant par son équilibre que par la vivacité de son moteur (beaucoup de voitures à 130cv doivent envier ses performances).
Mais cela ne fait pas tout et heureusement...
Nono l'à déjà bien prise en main et pour être monté à ses côtés lors de la transpy, je vous assure que les sensations que j'ai éprouvées en tant que passager, et la maîtrise déconcertante avec laquelle il l'à pilotée m'ont laissé un souvenir mémorable (je rapelle que cette voiture compte 36 ans !!!)
Merci Nono et merci à tous
Je confirme cette voiture est un vrai régal, tant par son équilibre que par la vivacité de son moteur (beaucoup de voitures à 130cv doivent envier ses performances).
Nono l'à déjà bien prise en main et pour être monté à ses côtés lors de la transpy, je vous assure que les sensations que j'ai éprouvées en tant que passager, et la maîtrise déconcertante avec laquelle il l'à pilotée m'ont laissé un souvenir mémorable (je rapelle que cette voiture compte 36 ans !!!)
Message original : Fario965
Salut à tous
Message original : patrick123
Je pense même qu' à de niveau de performance elle passe même pas les qualifs pour la Lozère
![]()
![]()
![]()

Comme quoi , une voiture qui marche fort , c'est bien relatif

Message original : vjimje me faisais la meme reflexion , a ce niveau là , nous on les double en marche AR:DMessage original : patrick123
Je pense même qu' à de niveau de performance elle passe même pas les qualifs pour la Lozère
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme quoi , une voiture qui marche fort , c'est bien relatif![]()
![]()
![]()
![]()