Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en Irlande et je viens de trouver une annonce pour une porsche 2.0 E de 1969. Commentaires comme suit:
"Classic sports car in very good condition. Original 1969 engine and paint certified by Porsche. LHD with full engine refurbishment 12 000 miles ago imported to Ireland in 2005".
Le kilometrage est de 119,000 km et le prix de EUR 19,690 ; conduite continentale (volant à gauche ce qui sera un atout quand je reviendrai en france !!).
D'après ce que j'ai pu lire ce type de modèle est assez rare (2800 exemplaires).

Quelqu'un pourrait me dire si le prix est justifié? Quels sont les points à vérifier avant tout? Tout autre commentaire sera le bienvenue !! ;-)

Merci d'avance pour votre avis.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Cette voiture est vendue à un ami.

Elle est très belle, très saine. Juste qq petites points de corrosion superficielle dont l'on va s'occuper (Chez Le Ray à Questembert)
La voiture est sand beige dans sa teinte d'origine. Nous pensons la changer de couleur car le carrossier va devoir la couvrir (peinture ancienne et petits de rouille un peu disséminé).
Mon ami ne pense pas la garder, si quelqu'un souhaite une 2L dans une teinte spécifique, c'est maintenant ou jamais ;)
Notre préférence va aujourd'hui à un slate grey comme la 911 de Steve McQueen. L'auto possède un intérieur cuir noir avec assise dans une sorte de velours clair, un volant nardi bois. Une couleur un peu classe et sixties lui ira bien.

[Edite le 2-10-2008 par alexARC]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hé bien le monde est petit
Surtout avec internet;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, c'est incroyable! Je suis surpris aussi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci alexARC !!;)

Donc si je comprend bien la voiture est toujours à vendre ? Ton ami est-il français (ca facilitera les discussions !)? J'essaye de l'appeler demain pour en discuter et pouvoir voir la voiture.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, enfin elle est pas encore à re-vendre ;)

C'est une base très saine, joli intérieur.
Comme je te l'expliquais, il y a qq points de corrosions en surface (petits chocs sur arrête portière, légère corrosion sous un phare)...
On prévoit donc de la déshabiller pour supprimer tout ça et lui faire donc une peinture (et là, quelle couleur, that's the question...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : free92
Merci alexARC !!;)

Donc si je comprend bien la voiture est toujours à vendre ? Ton ami est-il français (ca facilitera les discussions !)? J'essaye de l'appeler demain pour en discuter et pouvoir voir la voiture.
il faudra ajouter un coefi$$$iant au prix...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Passion ou spéculation :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si ca peut t'aider, la mienne est sur le Flat6 du mois d'octobre, c'est une 2.0E de 1969 également...A part le rétro, tout est à l'origine.

J'aime beaucoup ce moteur, il est très souple et vraiment permissif.
Rouler en ancienne n'a rien de comparable, ca ne se raconte pas.

Si en plus le vendeur est un gars du club...

Bonne route,

Nicolas
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Macseller
Si ca peut t'aider, la mienne est sur le Flat6 du mois d'octobre, c'est une 2.0E de 1969 également...A part le rétro, tout est à l'origine.

J'aime beaucoup ce moteur, il est très souple et vraiment permissif.
Rouler en ancienne n'a rien de comparable, ca ne se raconte pas.

Si en plus le vendeur est un gars du club...

Bonne route,

Nicolas
Une page se tourne :question: ;)
Répondre
10 messages