Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : gedeon25parce qu'aujourd'hui, sans mail, tu fais rien....Message original : Canari
Il est vrai que les mails, c'est pas sa tasse de thé![]()
Pourquoi avoir un mail alors ???et en + il y répond de temps en temps... et le contact au telephone c'est quand meme plus humain non?
![]()


Si commercialement tu mets un mail c'est pour y répondre.
Dans le cas contraire, tu ne mets pas de mail

Mettre un mail sans y répondre, c'est du "malus" commercialement parlant


Membre


Des gars du club sont chez Matmut et n'ont pas l'air de s'en plaindre.
A voir
C'est vrai que les assurances c'est souvent la pluie et le beau temps.
Maintenant tout celà peut dépendre des intermédiaires et des assureurs, des conditions de garanties avec leurs options et leus exclusions et surtout des franchises.
Alors n'ayez pas peur de demander et de voir et lire les clauses et conditions générales du contrat avant de vous engager.
C'était une information du consommateur " Blag". aprrés il est souvent trop tard.
A voir
C'est vrai que les assurances c'est souvent la pluie et le beau temps.
Maintenant tout celà peut dépendre des intermédiaires et des assureurs, des conditions de garanties avec leurs options et leus exclusions et surtout des franchises.
Alors n'ayez pas peur de demander et de voir et lire les clauses et conditions générales du contrat avant de vous engager.
C'était une information du consommateur " Blag". aprrés il est souvent trop tard.
Membre


Message original : madison911
Des gars du club sont chez Matmut et n'ont pas l'air de s'en plaindre.
A voir
C'est vrai que les assurances c'est souvent la pluie et le beau temps.
Maintenant tout celà peut dépendre des intermédiaires et des assureurs, des conditions de garanties avec leurs options et leus exclusions et surtout les franchises applicables en cas de sinistre.
Alors n'ayez pas peur de demander et de voir et lire les clauses et conditions générales du contrat avant de vous engager.
C'était une information du consommateur " Blag". aprés il est souvent trop tard.
Message original : gedeon25
pour ceux qui attendent un devis de Maury, au lieu d'envoyer des mails et d'attendre, appeler le... j'ai toujours fais comme ça pour toutes mes assurances chez lui et j'avais le devis en moins de 48hon est pas tous scotché aux mails et on a parfois des activités pro qui prennent pas mal de temps... et si Olivier n'est pas devant ses mails, son assistante vous répondra ou transmettra le message et c'est nettement plus éfficace
Message original : TSZOui sauf que quand tu appelles et que tu laisses 2 fois des messages et qu 'on ne te rappelle pas c 'est gonflant aussi. C 'est dommage car je le trouve sympa (au tel) et intéressant mais il doit être victime de son succès.Message original : gedeon25
pour ceux qui attendent un devis de Maury, au lieu d'envoyer des mails et d'attendre, appeler le... j'ai toujours fais comme ça pour toutes mes assurances chez lui et j'avais le devis en moins de 48hon est pas tous scotché aux mails et on a parfois des activités pro qui prennent pas mal de temps... et si Olivier n'est pas devant ses mails, son assistante vous répondra ou transmettra le message et c'est nettement plus éfficace
Message original : NONO75Je suis chez lui depuis plusieurs années et y'a vraiment rien à redire... Tarifs compétitifs, indemnisation correcte en cas de sinistre, pas de lettre d'insulte ou de menace de radiation quand tu oublies d'envoyer le chèque, etc... Maintenant c'est vrai qu'il faut parfois appeler plusieurs fois pour l'avoir... Mais bon, perso, je m'en fous un peu...Message original : TSZOui sauf que quand tu appelles et que tu laisses 2 fois des messages et qu 'on ne te rappelle pas c 'est gonflant aussi. C 'est dommage car je le trouve sympa (au tel) et intéressant mais il doit être victime de son succès.Message original : gedeon25
pour ceux qui attendent un devis de Maury, au lieu d'envoyer des mails et d'attendre, appeler le... j'ai toujours fais comme ça pour toutes mes assurances chez lui et j'avais le devis en moins de 48hon est pas tous scotché aux mails et on a parfois des activités pro qui prennent pas mal de temps... et si Olivier n'est pas devant ses mails, son assistante vous répondra ou transmettra le message et c'est nettement plus éfficace
par contre pour avoir des réponses précises à des questions précises : ils ne sont vraiment pas rapides, ni Olivier ni Françoise son assistante
Membre cotisant
n°1313




Message original : Murènepas Jean Luc !!Message original : madison911
Des gars du club sont chez Matmut et n'ont pas l'air de s'en plaindre.![]()
C'est plutôt malgré tout une bonne nouvelle parce que je me voyais mal trouver un nouvel assureur en sortant d'une suspension de permis de 6 mois...
Allez, plus qu'un mois à tenir !!
