Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
ben je l'ai vu ta voiture à la mensuelle, elle est pas mal du tout d'autant qu'apparemment tu as eu un bon prix, alors que certains crois encore au père noel en pensant qu'on peut trouver une 3.2 G50 avec moins de 100 000km d'origine, en état concours et à moins de 25000 roros, je voudrais bien allez voir derrière le compteur l'état des vis, et à l'intérieur du moteur parce que généralement les trois quarts des 3.2 tournent plus facilement entre 200 et 300 000 en état d'origine.
Vous me faites de la peine les gars 
Avec ce genre de réactions et de commentaires vous finissez par créer une suspicion permanente sur tous les posts, alors que vous ne maitrisez pas du tout le sujet
S'il vous dit qu'il a trouvé la perle rare, croyez le bon sang
et s'il s'est planté comme vous l'espérez tous et bien c'est bien malheureux 
J'ai discuté au tel avec un membre ce soir qui a 3.2 qui totalise 65 000 kms d'origine, et qui pense la vendre
, la voiture est comme neuve mais il m'a confié qu'il ne la mettrai jamais en annonce sur le forum, de peur de se faire détruire son post de vente

Tout cela me désole, et vous êtes responsables de ça
Avec vos conneries, vous braquez les gens et on se prive de belles autos à la vente
, pire .... les mecs qui vendent pas (désolé pour toi Isurus mais tu vas manger
), en veulent aux mecs qui achètent pas leur voiture
:ob et les font passer pour des menteurs
oudes incompétents !
Mais où on va là ????

Avec ce genre de réactions et de commentaires vous finissez par créer une suspicion permanente sur tous les posts, alors que vous ne maitrisez pas du tout le sujet

S'il vous dit qu'il a trouvé la perle rare, croyez le bon sang

J'ai discuté au tel avec un membre ce soir qui a 3.2 qui totalise 65 000 kms d'origine, et qui pense la vendre

Tout cela me désole, et vous êtes responsables de ça

Avec vos conneries, vous braquez les gens et on se prive de belles autos à la vente

Mais où on va là ????

Message original : n_fries
J'ai en effet du mal comprendre l'objectif de ce forum.
1) une mine d'informations en tout genre sur la marque qui nous réunit

2) des gens bien (sauf deux trois dont j'ai les noms

3) beaucoup de solidarité
4) l'occasion d'adhérer à un club et participer à de nombreuses sorties toutes plus sympathiques les une que les autres

.... et c'est aussi parfois un manque d'objectivité de certains, et le moral des foyers en ce moment n'arrange rien à cette situation déplorable

Sinon, tu nous la montre quand t'as belle auto ??

Message original : mt965pssssss...! t'as reçu mon mail ? :)Message original : hermios
Je crois simplement que tout celà est une question, encore une fois, de taille de bistouquette.
Par ailleurs, une 3L2 de 6500 kms... ben je vendrais la mienne pour ça moi!

désolé kalamalo, mais je dis les choses comme je les pense, et c'est pas pour créer de la suspiscion, mais s'il suffit de faire de belles photos et de bien embobiner un acheteur débutant, je sais pas faire, je suis franc et pas magouilleur pour deux ronds:thumbdown:
. Hors apparemment en ces temps qui court on voit apparaitre des voitures qui viennent d'on ne sait où avec des carnets parfaits mais bien neufs, et qui sont toutes des septième merveille du monde
. Je ne nie pas qu'il existe encore quelques superbes occases à trouver, mais généralement les voitures en état exceptionnel se payent le prix qu'elles valent réellement et si le vendeur n'est pas pressé pas question de lui faire baisser son prix, d'autant que s'il a l'auto depuis si longtemps ................

Message original : hervé44Message original : KalamaloJe ne retiendrais que cette phraseMessage original : isurus94
Je ne nie pas qu'il existe encore quelques superbes occases à trouver![]()
![]()
![]()
![]()
Plus d'Anglais dans le bureau, aujourd'hui????:D
![]()

C'est vrai, il y a des affaires mais de bouche a oreilles