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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 840
Enregistré le : 04 juil. 2007, 21:21

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Message original : yoann
les xenons ne sont pas de série sur une 4S j'ai un doute :(
Non, non :D c'est bien une option :o
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Messages : 111
Enregistré le : 13 juin 2007, 23:54

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Moi aussi je croyais que le xénon était de série mais je me dis vu le prix quelle est à vendre alors ??
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Messages : 1172
Enregistré le : 10 nov. 2007, 15:17

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Message original : alpine
Donc si j’ai bien compris je dois demander à contrôler le numéro de moteur
Si tu l'achetes dans le sud ouest il vaut miieux, mais ailleur aussi, contrôle le N° de serie moteur avec la carte d'identité de la voiture ca ne mange pas de pain :thumbup:
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Messages : 111
Enregistré le : 13 juin 2007, 23:54

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Même en centre Porsche vous croyez qu’il faut être méfiant sur le numéro vu quelle a la garantie Porsche approved
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Messages : 470
Enregistré le : 13 juin 2006, 23:01

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Ne se trouverait-elle pas chez KRONOS ?
Si c'est le cas, elle est très belle :thumbup:, je l'ai vue semaine dernière et ai discuté avec le commercial (par curiosité), achetée et entretenue chez eux.......
Prix de départ 50K si je ne m'abuse ? le prix qu'ils te font est (très) bon ça c'est sûr.
Je pense que c'est une belle affaire :)
Bonne réflexion et bon choix
LR
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Enregistré le : 22 mai 2003, 13:29

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Alors fonce si c'est celle de Kronos, c'est du tout bon!!

Sinon pour celle de Toulouse, c'est une transaction de particulier à particulier malheureusement et pas n'importe qui... à suivre l'issue amiable...
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 695&page=1
LR
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Messages : 769
Enregistré le : 22 mai 2003, 13:29

Message Envoyé
sinon aussi une très belle 996 Targa dans le même prix ici :
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=70221
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Enregistré le : 13 juin 2007, 23:54

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Je vous remercie pour les conseils sa me motive encore plus sur mon choix grâce a vous sinon niveau assurance avez-vous quelque bonne adresse
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Messages : 1172
Enregistré le : 10 nov. 2007, 15:17

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tu as plusieur adresse dans le site mais il faut que tu fasse des devis de toi même chez plusieurs assureurs car cela differe en fonction des régions et surtout de la tête du client :D
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Messages : 111
Enregistré le : 13 juin 2007, 23:54

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Merci pour les conseils sur les assurances sinon petit question qui me trottine dans la tête le joint spi de boite s’il devait fuir est il prit dans la garantie Porsche approved et auriez vous une photo ou on peu le voir sur la voiture
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Messages : 470
Enregistré le : 13 juin 2006, 23:01

Message Envoyé
tiens nous au courant de ta visite (ton achat ?) :thumbup: ;)
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Messages : 111
Enregistré le : 13 juin 2007, 23:54

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Bonjour comme promis voila des nouvelles donc samedi comme prévu j’ai été voir la 4s arrivé au centre déjà très beau centre et un bonne accueil du vendeur après un peu de discutions avec lui il me dirige vers l’atelier pour me présente la voiture et la déjà mon premier regard est pour tous les joujoux qui si trouve et de très beaux .enfin je découvre la mienne après un tour complet je trouve une jante avec quelque rayure et quelque marque sur les boucliers sinon l’intérieur pas de problème donc après discutions avec le vendeur il s’engage a la remise en état des bouclier et me dit qu’il voulez les montrer comme ca car il avez peur de les refaire avant et con dis après quelle avez été accidenté pour l’entretien il me fait la révision des 100 000 kms ,pneu neuf AR et amortisseur et plaquette Plus la garantie Porsche approved je lui demande pour faire un essai il me répond ok donc la mon cœur commence a palpité au démarrage, je sui parti faire un petit tour et que du bonheur moi qui a plus l’habitude de conduire des sportive français du faite que je travaille chez Renault sport rien a voir après retour je ne vous déjà plus la quitter seule question que je lui et poser du faite que la pédale d’embrayage me semble dur il me répond aucun problème l’embrayage a été contrôle et que cela et normale sur les 4s et moins dur sur les autres mois qui ne connait pas du tous la voiture je me pose la question serait il possible vous qui connaissez bien se produit de me guider a part tous cela elle est très belle et j’ai signer le bon de commande et je vais la chercher dans 15 jours car il me font des plaque de transit au faite je l’ais acheter chez Kronos
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Messages : 7321
Enregistré le : 17 mars 2003, 13:00

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embrayage dur, pas normal du tout pour moi...
Sur mes deux carrera 2, souple comme celui d'une clio.
Sur la C4 que j'avais essayée, même chose.
Que les proprios de 4S donnent leur expérience.
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Messages : 5427
Enregistré le : 24 oct. 2005, 00:32

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Message original : alpine... et de très beaux .enfin je découvre ...
Faute de frappe. Tu as mis un point ( "." ) là.

J'aime bien ta remarque sur la différence de ressenti avec les Renault sportives ;)
Et oui, ça pousse guère plus, peut-être même moins suivant les modèles respectifs, mais c'est "autre chose" :)
Membre cotisant n°476
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Messages : 16688
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Message original : alpine
il me répond aucun problème l’embrayage a été contrôle et que cela et normale sur les 4s et moins dur sur les autres
:D

C'est le même moteur et le même embrayage sur les C2, les C4 et les C4S donc il ne doit pas y avoir de différence au niveau de la pédale.;)
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Messages : 111
Enregistré le : 13 juin 2007, 23:54

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Donc si j’ai bien compris il ne doit pas être dur il faut que je sois sur que cela peut être un signe de fatigue car si je l’appel et j’insiste pour leur dire qu’il est mort et a la fin il me prouve le contraire a leur la je passe pour un charlot s’est difficile tous ca a jugé peut on obliger le vendeur a le changer pour le signe de la pédale dur ou il faut plus encore
Membre cotisant n°476
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Messages : 16688
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Message original : alpine
Donc si j’ai bien compris il ne doit pas être dur il faut que je sois sur que cela peut être un signe de fatigue car si je l’appel et j’insiste pour leur dire qu’il est mort et a la fin il me prouve le contraire a leur la je passe pour un charlot s’est difficile tous ca a jugé peut on obliger le vendeur a le changer pour le signe de la pédale dur ou il faut plus encore
Il faut aussi prendre en compte que tu la touche à un très bon prix et qu'ils ont déja fait un effort important par rapport au prix de départ.;)

Tu peux peut etre leurs proposer de payer la pièce et eux de t'offrir la main d'oeuvre.
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Messages : 111
Enregistré le : 13 juin 2007, 23:54

Message Envoyé
Message original : WillCoyote
Message original : alpine... et de très beaux .enfin je découvre ...
Faute de frappe. Tu as mis un point ( "." ) là.

J'aime bien ta remarque sur la différence de ressenti avec les Renault sportives ;)
Et oui, ça pousse guère plus, peut-être même moins suivant les modèles respectifs, mais c'est "autre chose" :)
Je suis tout a fais d’accord avec vous rien a voir
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Messages : 111
Enregistré le : 13 juin 2007, 23:54

Message Envoyé
Message original : lalex
Message original : alpine
Donc si j’ai bien compris il ne doit pas être dur il faut que je sois sur que cela peut être un signe de fatigue car si je l’appel et j’insiste pour leur dire qu’il est mort et a la fin il me prouve le contraire a leur la je passe pour un charlot s’est difficile tous ca a jugé peut on obliger le vendeur a le changer pour le signe de la pédale dur ou il faut plus encore
Il faut aussi prendre en compte que tu la touche à un très bon prix et qu'ils ont déja fait un effort important par rapport au prix de départ.;)

Tu peux peut etre leurs proposer de payer la pièce et eux de t'offrir la main d'oeuvre.
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Messages : 111
Enregistré le : 13 juin 2007, 23:54

Message Envoyé
Exactement se que je pensais mais combien le kit pièces et on vrai sur qu’il et mort ou peut on encore faire quelque kms avec ???? Sans danger de dégrader autre chose
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