Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : laurentsc80
Trop fort les mecs....
Aussi rapide pour mettre les photos que pour se tirer la bourre....

Message original : laurentsc80
Mais il y a un problème avec vos appareils photos....
Ils voient pas le rouge....![]()

Message original : Sergio
Beau, très beau croco:thumbup:

Nb: j'ai trouvé les liens, je dois être bigleux

Nous vous attendons donc en Normandie pour partager ces moments là avec vous aussi
A bientôt...![]()
Bu.
Dimanche exceptionnel, effectivement !
En ballade matinale, je croise, une puis deux, puis trois Porsche, déboule une Lotus, encore une Porsche...
Etrange.
Je pousse un peu et je suis le convoi.
Arrivés en ville, le convoi s'arrête rapidement.
Ma 996 Red Arena (c'est le nom officiel) n'est pas discrète.
Immédiatement, c'est la sympathie qui prime. Un échange rapide, direct et qui a "Bu", boira...
Donc à la Brasserie des Fagnes, il se retrouva.
Première rencontre entre Porschistes pour moi.
Récemment entré dans la famille, déjà une solide expérience à raconter (mais cela fera le sujet d'un autre post.)
Un grand merci à Bu, son copilote, Fred, Marco et les autres (qu'ils me pardonnent d'avoir oublié leurs prénoms) pour l'accueil.
Je reviendrai. Promis!
Cyrano.
En ballade matinale, je croise, une puis deux, puis trois Porsche, déboule une Lotus, encore une Porsche...
Etrange.
Je pousse un peu et je suis le convoi.
Arrivés en ville, le convoi s'arrête rapidement.
Ma 996 Red Arena (c'est le nom officiel) n'est pas discrète.
Immédiatement, c'est la sympathie qui prime. Un échange rapide, direct et qui a "Bu", boira...
Donc à la Brasserie des Fagnes, il se retrouva.
Première rencontre entre Porschistes pour moi.
Récemment entré dans la famille, déjà une solide expérience à raconter (mais cela fera le sujet d'un autre post.)
Un grand merci à Bu, son copilote, Fred, Marco et les autres (qu'ils me pardonnent d'avoir oublié leurs prénoms) pour l'accueil.
Je reviendrai. Promis!
Cyrano.