Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Message original : billa77Quoi? On fait le même truc à l’ envers au mois de Novembre?Message original : steph34??????..... Novembre? Vous avez dit Novembre?..... Benny???? On leur dit?...Message original : Porscheforever Je freine pas comme un porc, j'effleure la pédale de frein et ça freine fort c'est tout !!!!
On les regardera et prendra quand on viendra chez vous la prochaine fois ............ disons qu'octobre est chargé mais que novembre on viendra sur toulouse voir les bargeots !!!!!
[Edite le 30-9-2008 par Porscheforever]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
1 place de réservé.... même si je dois décaler le tournage avec le rôle du majordome avec un costume à la "Dutronc" dans « Chattes et Chiennes en chaleur (un truc pour 50 millions d'amis je crois)
ah les vieux ils ne comprennent jamais rien...![]()
![]()

Message original : nonoPeter Pete un plombMessage original : billa77Quoi? On fait le même truc à l’ envers au mois de Novembre?Message original : steph34 ??????..... Novembre? Vous avez dit Novembre?..... Benny???? On leur dit?...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
1 place de réservé.... même si je dois décaler le tournage avec le rôle du majordome avec un costume à la "Dutronc" dans « Chattes et Chiennes en chaleur (un truc pour 50 millions d'amis je crois)
ah les vieux ils ne comprennent jamais rien...![]()
![]()
![]()

on se demande où il pu trouver ça !!!

Message original : ea32Même Benny ? je ne vous crois pas!Message original : Cowhine
on a quand même réussi à vous suivre dans les virolos![]()
![]()

ils sont pret à tout ces gens là !

Message original : Jiss
...ah bon ? parce moi aussi ça crissait pas mal dans la montée vers Puigcerda...j'ai dû cravacher ferme pour que Phil ne me lâche pas![]()
![]()

ils avaient prévu 2 voitures pour la même sortie ! te dire si c'est vicieux qd même !

Message original : bennyboumj'te dis, faut se méfier de ces gens là !Message original : Jiss
...ah bon ? parce moi aussi ça crissait pas mal dans la montée vers Puigcerda...j'ai dû cravacher ferme pour que Phil ne me lâche pas![]()
![]()
![]()
![]()
ils avaient prévu 2 voitures pour la même sortie ! te dire si c'est vicieux qd même !![]()
![]()

Membre

Message original : la_suédoise
pas de news non plus de Benny...
Il n'est pas venu se réfugier à la maison.
A moins qu'en représailles Vané ai pratiqué une épilation de poignet forcée qui aurait mal tourné et qu'il ne puisse plus taper sur le clavier?![]()
Tu aseuraisondet'inscrire,c'est pas ton homme qui te défend bcp bcp !
A++
Message original : nono
J'ai été voir les photos, terribles !!! Merci à tous les photographes
La première vidéo (la pire) est en cours de transfert sur mon site![]()
![]()
![]()

Message original : billa77Ah encore des scènes hard? J’étais surpris que Golinu a eu la force de prendre des images pendant la deuxième partie de la soirée dans la cave du Gite et je me souviens de rien… Alzheimer ou trop de BoissonsMessage original : nono
J'ai été voir les photos, terribles !!! Merci à tous les photographes
La première vidéo (la pire) est en cours de transfert sur mon site![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : jean91
Oh .... juste un petit renvoi de rien du tout !:D![]()
![]()

Mais comme tu dis quand on fume le road book sans tabac, ca fait mal !
Message original : la_suédoiseBah c'est comme d'hab'... t'as bien vu ce week-endMessage original : PorscheforeverBienvenue à toi oh grande dame !!!!!Message original : la_suédoise
pas de news non plus de Benny...
Il n'est pas venu se réfugier à la maison.
A moins qu'en représailles Vané ai pratiqué une épilation de poignet forcée qui aurait mal tourné et qu'il ne puisse plus taper sur le clavier?![]()
Tu aseuraisondet'inscrire,c'est pas ton homme qui te défend bcp bcp !
A++
Plainte à part, quelqu'un a des nouvelles de Benny
Parce qu'après tout il n'a peut-être réellement plus de poignets
BENNNNNNN... tout va bien ? :):):)

elle est plus cool ce matin, voire même laxiste, elle m'a autorisé à manger un bout de pain et un verre d'eau... je devrais tenir quelques jours avant que les rats ne me mangent....

si je peux, je vais faire un trou avec la petite cuillère qu'elle m'a laissé, et aller acheter un autre appareil photo... ce sera mon seul salut !