Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

voilà une de plus 964 carrera 2 année modele 93 française
101 000 km
noir, cuir noir souple, pont autobloquant, TO
modif faite depuis que je l'ai acheté il y a 2ans:
tube cup, kit bilstein eibach

[Edite le 6-11-2008 par sacha75009]

101 000 km
noir, cuir noir souple, pont autobloquant, TO
modif faite depuis que je l'ai acheté il y a 2ans:
tube cup, kit bilstein eibach

Membre

Bonjour à tous.
Je m'appelle Laurent et j'ai fait l'acquisition d'un 964 Carrera 2 modèle 91 avec 147000 kms. Elle est en très bon état (2ème main).
C'est que du bonheur, le bruit, la poussée à partir de 4000 trs/mn.... Je pense que je suis tombé dans une nouvelle drogue qui sera dure à arrêter. La 911 n'est pas prête de sortir de ma vie. J'aimerai bien mettre les photos mais je ne trouve pas le lien. Je le ferai plus tard.
Je m'appelle Laurent et j'ai fait l'acquisition d'un 964 Carrera 2 modèle 91 avec 147000 kms. Elle est en très bon état (2ème main).
C'est que du bonheur, le bruit, la poussée à partir de 4000 trs/mn.... Je pense que je suis tombé dans une nouvelle drogue qui sera dure à arrêter. La 911 n'est pas prête de sortir de ma vie. J'aimerai bien mettre les photos mais je ne trouve pas le lien. Je le ferai plus tard.
Message original : laurentjohns
Bonjour à tous.

Et trouve vite le lien

Moi qui est parcouru ce post tant de fois en me disant qu'un jour, ce sera à moi. Héhéhéhé...

Donc pour moi, ce sera une 964 C2 Cabriolet noire de 1993, intérieur noir.
La petite photo qui va bien =>
[/img]
[/img]
YES !!!! En plus, ça marche... Gros progrès dans l'insertion de photos, régis.

Pis, le post pour les détails : https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=77741
Et longue vie aux grenouilles !!!

Donc pour moi, ce sera une 964 C2 Cabriolet noire de 1993, intérieur noir.
La petite photo qui va bien =>

YES !!!! En plus, ça marche... Gros progrès dans l'insertion de photos, régis.

Pis, le post pour les détails : https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=77741
Et longue vie aux grenouilles !!!
Bonjour,
Je suis arrivé sur le forum il y a déjà 1 an mais hélas, je me connecte assez rarement...
Depuis 6 mois je suis l'heureux propriétaire de cette magnifique grenouille : Porsche 964 Carrera 2 de 1992 :)
Elle est dans un superbe état, quasiment d'origine, elle a 120'000 km et tourne comme une horloge... c'est que du bonheur !
Voici ses caractéristiques et sa longue liste d'options :
Peinture métallisée Vert Amazone, cuir noir étendu, cuir souple, sièges confort électriques, sièges chauffants, climatisation, ordinateur de bord, toit ouvrant électrique, essuie-glace arrière, jantes cup 17" et différentiel autobloquant.

Je suis arrivé sur le forum il y a déjà 1 an mais hélas, je me connecte assez rarement...
Depuis 6 mois je suis l'heureux propriétaire de cette magnifique grenouille : Porsche 964 Carrera 2 de 1992 :)
Elle est dans un superbe état, quasiment d'origine, elle a 120'000 km et tourne comme une horloge... c'est que du bonheur !
Voici ses caractéristiques et sa longue liste d'options :
Peinture métallisée Vert Amazone, cuir noir étendu, cuir souple, sièges confort électriques, sièges chauffants, climatisation, ordinateur de bord, toit ouvrant électrique, essuie-glace arrière, jantes cup 17" et différentiel autobloquant.