Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors les gars (et les nanas), une journée comme aujourd’hui, pour décrasser les bielles (et faire chauffer les pneus), il n’y a rien de tel !!

Départ de Waterloo à 10h30 (heu, un rien plus tard vu les velléités de certains à sortir des limbes), arrêt à Nivelles Sud histoire d’accrocher quelques wagons, puis direction la Brasserie des Fagnes, pour faire un p’tit bécot à Fred (merci encore pour l’accueil ;)) et prendre une collation pour la route…

Sur place, le panard : LE rendez-vous des passionnés de l’auto, comme d’hab. à ne plus savoir où donner de la tête.

Pour notre petite bande dans le désordre : Marco & sa superbe 993, quelques amis en 997 CarreraS, 997 Turbo, 911 SC, BoxsterS, une – il faut le reconnaître – splendide Lotus Exige, et mon CaymanS of course.
+Un invité surprise en 996 Carrera Bordeaux qui nous a emboîté le pas par hasard sur la route, et à table, mais qui nous a quitté au départ de la Brasserie.

13h30/14h, départ suivant road book, succession de virolos et petites routes à se damner pour terminer à Ciney vers 18h30 en passant entre autres par Porcheresse, Rochefort, Daverdise et Hulsonniaux.
Bref soleil radieux, trajectoires et travers au rendez-vous, chacun y a trouvé son compte.

Je laisse à Marco les soins d’étayer avec quelques photos…

Et bon sang que c’est bon d’être Porschiste !!!
Salut à tous.

Bu.

[Edite le 29/9/2008 par theBu]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci de nous faire partager ;) Ca fait envie :o
Pour nous, 3x964 on s'est fait une petite visite intéressante hier chez August à Lasne. :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympa.

Ma compagne & moi nous y sommes arrêtés un soir il y a qques jours, ça avait l'air intéressant.
C'était fermé donc pas de visite, mais j'y repasserais bien à l'occasion...

[Edite le 28/9/2008 par theBu]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Arrivano, arrivano! Les photos ça sera pour demain; là je savoure les quelques lignes noir sur blanc de Ze BU! Thanks!

A mon tour! Et oui ce fut un dimanche pas comme les autres, riche en émotions! Un itineraire varié avec des belles lignes droites et des virages les uns après les autres. Par moment, des routes très glissantes pimentées par quelques remontées en adrenaline - si vous voyez ce que je veux dire... Vivement mes nouveau ammortisseurs - encore qq semaines d'attente. Ben oui, suivre les dernières générations n'est pas chose facile... La belle 997 Turbo je n'ai pu la voir que par derrière, dailleurs! :) Que c'est efficace! Et la Lotus Exige S (je précise) toujours aussi surprenante je dois dire. Attachante aussi pour son côté hors du commun et sa simplicité! Pour le reste le temps nous a fait un beau cadeau! Du soleil en position "on" comme partout en BE d'ailleurs!

Oui être Porschiste c'est un bonheur, une chance (important de ne pas l'oublier) et un plaisir qui ce partage! C'est ainsi que sur le Ring de Charleroi, une des toutes premières 996, 3L4, de 1997, 160.000 km et un tout nouveau moteur (ça vaut la peine de le préciser!(...)), s'ajoute à nous et nous accompagne jusqu'à la Brasserie des Fagnes. Mais oui quelles bonne idée! Là, comme de coutume, tout est au rdv. La bière, les bonnes pizza à la pate fine - presque comme à Naples! :). Presque, oui! :) A noter au passage la sortie d'un rallye composé de vieilles Alfa, Renault Alpine, Cobra etc. Sympa!

Oups déjà 1h1! Je vais dormir!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous nous donnez l'eau à la bouche avec tout cela...Porsche:thumbup: et Pizza:P...Où sont les photos à l'appui:question: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je les charges dans les prochaines minutes!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et hop! Enjoy!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

[Edite le 29-9-2008 par nightblue]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas une seule Porsche de couleur ? :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et le grand final!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image
Image

Image
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un peu grandes les photos... Mais bon :D

Oui de couleur! Nightblue à ne pas poublier! :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien bien bien bien... on s'y croirait !! :cool:
Dommage que les deux dernières titines n'apparaissent pas. :(

Il faudra remettre ça absolument !!! :P
Il me reste encore quelques roadbooks en stock...:D

Hé hé hé.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les bagnoles, ouais.. mais ... il y a une photo plus attirante que les autres... :);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Canari
pas une seule Porsche de couleur ? :o
Elle n'apparait pas sur les photos, mais il y avait quand même la SC qui est rouge.
Pour le reste, toutes les nuances grayscale au rendez-vous... ;)

Bu.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hermios
Les bagnoles, ouais.. mais ... il y a une photo plus attirante que les autres... :);)
Le cadrage est révélateur...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A refaire absolument!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : theBu
Message original : hermios
Le cadrage est révélateur...
Indispensable même:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est bO ! :P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Trop fort les mecs....

Aussi rapide pour mettre les photos que pour se tirer la bourre....

Mais il y a un problème avec vos appareils photos....

Ils voient pas le rouge....:D

ImageImage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si,si, regardez bien....

ImageImage

Vous voyez le rouge maintenant :D
Répondre
26 messages
1 2