Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : StefFBMDM
Puisqu'il n'y a pas de raison que ce soit toujours le même qui monte je peux vous proposer une balade dans mon Gatinais avec pic-nic dans un village médiévale,compté un roulage de 200kms environ et 6 ou 7 heures au total,départ de la Ferté Alais et fin à Barbizon.
Tenez moi au jus si partant;) .

Bon je vais y aller de mes petites photos...
On a profité d'une halte a intermarché, tandis que Anny faisait ses courses (pour le goûter), et qu'Hubert tentait (je dis bien tentait) de laver sa voiture... pour lancer la première "Sortie Discount"
...

suivi du premier Boxster Frigo

halte au dessus de la roche Guyon, la rouet des crêtes

et mèmère en photo... magnifique sous le soleil

Voilou....
On a profité d'une halte a intermarché, tandis que Anny faisait ses courses (pour le goûter), et qu'Hubert tentait (je dis bien tentait) de laver sa voiture... pour lancer la première "Sortie Discount"

suivi du premier Boxster Frigo

halte au dessus de la roche Guyon, la rouet des crêtes

et mèmère en photo... magnifique sous le soleil

Voilou....
Super petite sortie, même si un peu courte de l'avis de certains ! 
ma modeste contribution aux photos : REA a été très heureuse de rencontrer sa cousine

Merci tout spécial à Anny pour le goûter, et à Mathieu pour le retour... sympathique !
à une prochaine rapidement

__

[Edite le 28-9-2008 par dalshim75]

ma modeste contribution aux photos : REA a été très heureuse de rencontrer sa cousine

Merci tout spécial à Anny pour le goûter, et à Mathieu pour le retour... sympathique !

à une prochaine rapidement

__
[Edite le 28-9-2008 par dalshim75]