Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
A chaque passage sur une petite bosse deux voyants de freins s'allument.
Donc je titille le frein à main tout s'éteint.
Je démonte une partie de la console où se trouve le frein à main, je remarque qu'il existe un réglage sur l'inter électrique du frein que je règle, problème résolu pour les voyants.
Maintenant comment faire pour contrôler l'usure des tambours ou mâchoires sans démonter, pour le frein à main existe t'il des témoins d'usure ?
merci pour vos réponses;)
Donc je titille le frein à main tout s'éteint.
Je démonte une partie de la console où se trouve le frein à main, je remarque qu'il existe un réglage sur l'inter électrique du frein que je règle, problème résolu pour les voyants.
Maintenant comment faire pour contrôler l'usure des tambours ou mâchoires sans démonter, pour le frein à main existe t'il des témoins d'usure ?
merci pour vos réponses;)
Message original : yann182
le nombre de crans lorsque le frein à main est tiré peut faire office de témoin d'usure![]()

Le nombre de crans se règle grace aux rattrapages prévus dans les moyeus arrières, et grace egalement a celui derriere le levier de frein a main.
Tu peux avoir des garnitures rincées, avec un levier bien reglé a 3 crans!
Bonsoir François,
Le frein à main me serre à immobiliser le véhicule au parking je n'ai pas de cales
Comment vas tu ? Bonsoir à la petite famille.
Je vois que tu un grand Observateur, Erreur de ma part mais je pense que le système de freinage d'une 964 ou d'une 993 c'est la même chose.
à bientôt sur les routes de champagne.:)
Le frein à main me serre à immobiliser le véhicule au parking je n'ai pas de cales

Comment vas tu ? Bonsoir à la petite famille.
Je vois que tu un grand Observateur, Erreur de ma part mais je pense que le système de freinage d'une 964 ou d'une 993 c'est la même chose.
à bientôt sur les routes de champagne.:)