Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Message original : ocelot
sa coute cher un 356 a l'achat et entretier.
Mais une en parfait état sans corrosion si tu bricole un peu c’est à des années lumière d’une 911, 993 etc… c’est très fiable cette petite auto.

Membre

Message original : Ana
des années lumières n'éxares tu pas un ptit peu?:P![]()
La grosse différence sur une 356 avec une Porsche récente c’est que l’on peut tous faire soi-même avec pas grand chose ( pas d’informatique d’outillage spécial des connaissance élevée en mécanique).
Le tarif des CP sont à la hauteur de leurs vehicules...

très bon choix une 356, C ou SC
Ana!
J'espere que la coque de ta voiture presente mieux que la peinture actuelle. LEs 356 sont souvent dans un état moyen au niveau de la coque. L'ancien proprio de la mienne en sait quelque chose!
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta voiture!
Perso, je suis de l autre cote de la frontiere....
Marc

J'espere que la coque de ta voiture presente mieux que la peinture actuelle. LEs 356 sont souvent dans un état moyen au niveau de la coque. L'ancien proprio de la mienne en sait quelque chose!
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta voiture!
Perso, je suis de l autre cote de la frontiere....
Marc
c est justement pour cela que j ai fais ce post
le plancher a ete refait et j aurais aimer savoir si un des nembres l avais par hasard vue cette 356
pourquoi une 356 apres des 912 c est la suite logique pour moi
pour bob49 elle a un repose tete le meme que dans post precedent

en claire j ai peur d avoir achete un os je ne connais rien en soubassement de 356
pour l instant il m a qu un acompte
mais elle me plait:D
le plancher a ete refait et j aurais aimer savoir si un des nembres l avais par hasard vue cette 356
pour bob49 elle a un repose tete le meme que dans post precedent

en claire j ai peur d avoir achete un os je ne connais rien en soubassement de 356

tu as raison de te méfier car presque toutes les 356 sont rouillées, très peu (sur la masse de voiture qui sont ramenés des US) sont refaites dans les règles.
donc méfiance et y aller avec un un connaisseur comme boby, c'est avant tout un prise de risque controlée
de toute façon, le principal se voit de dessous
courage
++
donc méfiance et y aller avec un un connaisseur comme boby, c'est avant tout un prise de risque controlée
de toute façon, le principal se voit de dessous
courage
++
oui la rouille... et ca peut chiffre très mais alors tres vite... mon oncle a qd meme balancé 15000 € sur sa SC il y a 10 ans... bon en meme temps comme il l'avait acheté à ~12000 €, aujourd'hui il fait tjs la culbute 
mais effectivement la 356 c'est un philosophie differente mais c'est un pure bohneur sur les routes de campagne

mais effectivement la 356 c'est un philosophie differente mais c'est un pure bohneur sur les routes de campagne
pour la mienne, en deux mots:
Plancher tres bons, mais face AV et AR changées, plus d'autres pièces! plus de 20 000 € chez un pro pour la refaire.......
bon courage et je te conseille vivement d'y aller avec une persoone qui s'y connait!
Marc1302
[Edite le 27-9-2008 par marc1302]
Plancher tres bons, mais face AV et AR changées, plus d'autres pièces! plus de 20 000 € chez un pro pour la refaire.......
bon courage et je te conseille vivement d'y aller avec une persoone qui s'y connait!
Marc1302
[Edite le 27-9-2008 par marc1302]
Message original : jl68
c est justement pour cela que j ai fais ce post
pour bob49 elle a un repose tete le meme que dans post precedent![]()
ajouté à tes 20 000 e,
tu arrives à 40000e, soit le prix d'une tres belle C, mais tu sauras ce que tu as fait
bonne chance mon gars!