Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ll n'y a pas de starter sur une 3L2, c'est une injection...
Si elle n'a pas roulé, ce doit être les ailettes de l'actuateur d'air qui coincent. Du WD 40 devrait suffire ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jambe.de.fer
J ai etait voir tu parle e l actuateur la pieces qui remplace le starter une pieces a droite du carbu qui rentre des connectuion et qui a un axe qui bouge le papillon ???? Si j ai bien compris c est cela ?
:o quand le problème moteursera réglé, il faudra aussi penser à remettre des piles dans le clavier sans fil, merci ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

C'est le truc au dessus de la turbine, couleur cuivre, entre deux durites. tu démonte (facile, WD 40 et roule ma poule ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:( desoler pour l ecriture je vais faire attention !!!!!
Il n'y a pas de quoi être désolé: le mieux tu expliques ton problème, le plus facilement les "experts" du sîte pourront t'aider à le résoudre ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J ai etait voir tu parle e l actuateur la pieces qui remplace le starter une pieces a droite du carbu qui rentre des connectuion et qui a un axe qui bouge le papillon ???? Si j ai bien compris c est cela ?

Juste comme ça, je crois, mais je ne suis pas sur hein ;), qu'il n'y a plus de carbus sur les 3.2L! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il a du se faire avoir il a une 3.2 avec un moteur a carbu ;)
Répondre
11 messages