Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une assurance pour ma grenouille, je suis aller voir sur la page d'accueil du site et il y a Mr Maury comme Sponsor.....c'est comment?
Si vous avez d'autres adresses?
La mienne m'a viré car je fais des sorties sur circuit, alors ça ne leur convient pas

Si vous avez d'autres adresses?
La mienne m'a viré car je fais des sorties sur circuit, alors ça ne leur convient pas

pour ceux qui attendent un devis de Maury, au lieu d'envoyer des mails et d'attendre, appeler le... j'ai toujours fais comme ça pour toutes mes assurances chez lui et j'avais le devis en moins de 48h
on est pas tous scotché aux mails et on a parfois des activités pro qui prennent pas mal de temps... et si Olivier n'est pas devant ses mails, son assistante vous répondra ou transmettra le message et c'est nettement plus éfficace

Message original : Canari
Il est vrai que les mails, c'est pas sa tasse de thé![]()
Pourquoi avoir un mail alors ???

Message original : gedeon25
pour ceux qui attendent un devis de Maury, au lieu d'envoyer des mails et d'attendre, appeler le... j'ai toujours fais comme ça pour toutes mes assurances chez lui et j'avais le devis en moins de 48hon est pas tous scotché aux mails et on a parfois des activités pro qui prennent pas mal de temps... et si Olivier n'est pas devant ses mails, son assistante vous répondra ou transmettra le message et c'est nettement plus éfficace
Je ne dis pas ça juste pour critiquer mais c'est ce que j'ai fait quand je cherchais mon assurance, je n'ai jamais eu personne en ligne. Au bout de 5 appels, un membre du forum m'ayant donné un autre contact j'ai laissé tomber.
Doivent avoir des horaires différents dans le sud :) Ou alors ils sont victimes de leur succès :)
Membre cotisant
n°1313

Message original : armaTéléphoner c'est bien, décrocher c'est mieux :)Message original : gedeon25
pour ceux qui attendent un devis de Maury, au lieu d'envoyer des mails et d'attendre, appeler le... j'ai toujours fais comme ça pour toutes mes assurances chez lui et j'avais le devis en moins de 48hon est pas tous scotché aux mails et on a parfois des activités pro qui prennent pas mal de temps... et si Olivier n'est pas devant ses mails, son assistante vous répondra ou transmettra le message et c'est nettement plus éfficace
Je ne dis pas ça juste pour critiquer mais c'est ce que j'ai fait quand je cherchais mon assurance, je n'ai jamais eu personne en ligne. Au bout de 5 appels, un membre du forum m'ayant donné un autre contact j'ai laissé tomber.
Doivent avoir des horaires différents dans le sud :) Ou alors ils sont victimes de leur succès :)

Tu sais ce qu'ils te disent les mecs du Sud ??

Message original : Phylippe
sinon en attendant :
si tu veux un FAMAS, contactes RICO
Un wagon, contactes PIERRERS
Une Opel, .....Flatazor
Une moldave...Patrick123
Une autre moldave....Hermios
des actions pourraves qui ne rapportent rien....Harry
Si t'as besoin d'autres trucs ?![]()
c'est ce qu'on appelle l'entraide et la fraternité du club:D