Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
88 messages
1 2 3 4 5
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Top Gear en France, c'est pas demain la veille...
Tant que la majorité des français roulera au mazout, on aura droit à ces éloges des TDCHDI et Co

Pour le reportage, avant de juger ces dames, j'aimerai avoir leur retour sur l'émission.
Par un subtil découpage, les journaleux sont parfaitement capables de faire passer n'importe qui pour un crétin fini.
Il faut énormément se méfier....
:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça file doux quand elles reviennent :D :D
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : c.L.o
Message original : Yahol
les journaleux sont parfaitement capables de faire passer n'importe qui pour un crétin fini.
et quand on lit ce post...on voit qu'il n'y a pas que les journaleux qui sont capables de ça .... :(
mais non...ils sont objectifs :).....environ 5 mn de reportage dont 10s avec une blonde....et ils ne retiennent que les 10s....faut pas leur en vouloir...10s d'attention, c'est déjà bien, faut pas trop leur en demander quand même....:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cathy
les journaleux sont parfaitement capables de faire passer n'importe qui pour un crétin fini.
et quand on lit ce post...on voit qu'il n'y a pas que les journaleux qui sont capables de ça .... :(
mais non...ils sont objectifs :).....environ 5 mn de reportage dont 10s avec une blonde....et ils ne retiennent que les 10s....faut pas leur en vouloir...10s d'attention, c'est déjà bien, faut pas trop leur en demander quand même....:D :D :D :D
trop forte notre Cathy !!! bien vu, bien analysé !! :thumbup: :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :o :o Moi j'ai retenu que les images de la 964 cab ! Trop belle !:)
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
OK de ne pas généraliser sur les blondes si vous ne généralisez pas sur les mecs...
D'ac ??

;)
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeanluc.dfc
Message original : c.L.o et quand on lit ce post...on voit qu'il n'y a pas que les journaleux qui sont capables de ça .... :(
OK de ne pas généraliser sur les blondes si vous ne généralisez pas sur les mecs...
D'ac ??

;)
d'ac :exclamation: ;)
mais ok de ne pas généraliser sur les femmes surtout, pas que les blondes ;)
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rbezard
pareil les deux seules "beauté" étaient les autos :D

et je suis finallement assez d'accord avec madame . La 977 est belle voir magnifique mais la 964 a elle du charme :D je me demande si je suis pas en train de virer lesbienne moi :D :D :D
(au fait je suis pas plus un aficionados du "air" cf la remarque de certains... ;) mais juste que les Porsche au reagard de grenouille me font plus triper)
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : jeanluc.dfc
Message original : Cathy mais non...ils sont objectifs :).....environ 5 mn de reportage dont 10s avec une blonde....et ils ne retiennent que les 10s....faut pas leur en vouloir...10s d'attention, c'est déjà bien, faut pas trop leur en demander quand même....:D :D :D :D
D'ac ??

;)
d'ac :exclamation: ;)
mais ok de ne pas généraliser sur les femmes surtout, pas que les blondes ;)
:thumbup: :thumbup:

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LIBREMAX
Message original : rbezard
pareil les deux seules "beauté" étaient les autos :D

et je suis finallement assez d'accord avec madame . La 977 est belle voir magnifique mais la 964 a elle du charme :D je me demande si je suis pas en train de virer lesbienne moi :D :D :D
(au fait je suis pas plus un aficionados du "air" cf la remarque de certains... ;) mais juste que les Porsche au reagard de grenouille me font plus triper)
Ouaip, tout à fait d'accord avec toi et la dame du reportage : les récentes sont belles mais les anciennes ont du charme ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Note tout de même que le sujet de l'émission était les femmes en Porsche, si on regarde que les autos l'émission perd tout son sens... à mon sens.
En plus y'avait pas véritablement de brune. :D ;)

Image
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ceci reste un forum, avec quelques blagues de potaches vieillants mais pas méchants.

J'ai regardé le reportage ... outre le fait qu'il n'apporte pas grand chose, force est de constater qu'il change un peu de tout ces reportages écolo, debilo.
(voir le reportage sur la prius .... enfin c'est plutot de la pub qu'un reportage ....)

sinon j'ai l'impression que ce reportage a du être tourné lors de la réalisation de l'article de RS et que ces pauvres dames sont un peu montrées comme des animaux de foire .. et cela me dérange un peu. ..

Beaucoup de femmes aiment les automobiles ...

Bertrand
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aaaaah ! ces mecs.... :D :D :D :D :D :D

nan, nan, je n'en dirais pas plus !! :D :D :D
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : snpemo
Note tout de même que le sujet de l'émission était les femmes en Porsche, si on regarde que les autos l'émission perd tout son sens... à mon sens.
En plus y'avait pas véritablement de brune. :D ;)
bien évidemment qu'il ne s'agit pas de ca et ce n'est pas ce que j'ai dit...et quand je parlais de blonde, la photo que tu mets montre que tu as très bien compris ce que je voulais dire...;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il faut un peu plus de respect pour les femmes sur ce site s'il vous plait ! :o

(n'empêche quela bonde de la video je lui collerais bien une de ces ronflées ...)
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : CHC911
(n'empêche quela bonde de la video je lui collerais bien une de ces ronflées ...)
Et dire que je connais l'auteur de ce commentaire ;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : levigneron
bonjour,

je ne trouve pas le reportage sur M6 REPLAY ?

Vous savez ou le visionner ?
Oui va sur turbo.fr tu y trouveras l'emission en intégralité.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roland
Message original : CHC911
Et dire que je connais l'auteur de ce commentaire ;) ;) ;) ;) ;)
moi aussi je te connais, mais je préférerais "connaitre" la créature.
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de me farcir le post, je doute qu'il soit d'une qualité beaucoup plus élevée que le reportage...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doc911
Je viens de me farcir le post, je doute qu'il soit d'une qualité beaucoup plus élevée que le reportage...:D
+1 ;)
Répondre
88 messages
1 2 3 4 5