Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Top Gear en France, c'est pas demain la veille...
Tant que la majorité des français roulera au mazout, on aura droit à ces éloges des TDCHDI et Co
Pour le reportage, avant de juger ces dames, j'aimerai avoir leur retour sur l'émission.
Par un subtil découpage, les journaleux sont parfaitement capables de faire passer n'importe qui pour un crétin fini.
Il faut énormément se méfier....

Tant que la majorité des français roulera au mazout, on aura droit à ces éloges des TDCHDI et Co
Pour le reportage, avant de juger ces dames, j'aimerai avoir leur retour sur l'émission.
Par un subtil découpage, les journaleux sont parfaitement capables de faire passer n'importe qui pour un crétin fini.

Message original : c.L.oet quand on lit ce post...on voit qu'il n'y a pas que les journaleux qui sont capables de ça ....Message original : Yahol
les journaleux sont parfaitement capables de faire passer n'importe qui pour un crétin fini.
![]()
![]()

Message original : Cathymais non...ils sont objectifs :).....environ 5 mn de reportage dont 10s avec une blonde....et ils ne retiennent que les 10s....faut pas leur en vouloir...10s d'attention, c'est déjà bien, faut pas trop leur en demander quand même....Message original : c.L.oet quand on lit ce post...on voit qu'il n'y a pas que les journaleux qui sont capables de ça ....Message original : Yahol
les journaleux sont parfaitement capables de faire passer n'importe qui pour un crétin fini.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Cathymais non...ils sont objectifs :).....environ 5 mn de reportage dont 10s avec une blonde....et ils ne retiennent que les 10s....faut pas leur en vouloir...10s d'attention, c'est déjà bien, faut pas trop leur en demander quand même....Message original : c.L.oet quand on lit ce post...on voit qu'il n'y a pas que les journaleux qui sont capables de ça ....Message original : Yahol
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1313

![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
D'ac ??

Message original : jeanluc.dfcOK de ne pas généraliser sur les blondes si vous ne généralisez pas sur les mecs...Message original : Cathymais non...ils sont objectifs :).....environ 5 mn de reportage dont 10s avec une blonde....et ils ne retiennent que les 10s....faut pas leur en vouloir...10s d'attention, c'est déjà bien, faut pas trop leur en demander quand même....Message original : c.L.o et quand on lit ce post...on voit qu'il n'y a pas que les journaleux qui sont capables de ça ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
D'ac ??
![]()

mais ok de ne pas généraliser sur les femmes surtout, pas que les blondes

Message original : rbezard
![]()
![]()
Moi j'ai retenu que les images de la 964 cab ! Trop belle !:)

et je suis finallement assez d'accord avec madame . La 977 est belle voir magnifique mais la 964 a elle du charme

(au fait je suis pas plus un aficionados du "air" cf la remarque de certains...

Membre cotisant
n°1313

Message original : Cathyd'acMessage original : jeanluc.dfcOK de ne pas généraliser sur les blondes si vous ne généralisez pas sur les mecs...Message original : Cathy mais non...ils sont objectifs :).....environ 5 mn de reportage dont 10s avec une blonde....et ils ne retiennent que les 10s....faut pas leur en vouloir...10s d'attention, c'est déjà bien, faut pas trop leur en demander quand même....![]()
![]()
![]()
![]()
D'ac ??
![]()
![]()
mais ok de ne pas généraliser sur les femmes surtout, pas que les blondes![]()

Message original : LIBREMAXpareil les deux seules "beauté" étaient les autosMessage original : rbezard
![]()
![]()
Moi j'ai retenu que les images de la 964 cab ! Trop belle !:)
et je suis finallement assez d'accord avec madame . La 977 est belle voir magnifique mais la 964 a elle du charmeje me demande si je suis pas en train de virer lesbienne moi
![]()
![]()
![]()
(au fait je suis pas plus un aficionados du "air" cf la remarque de certains...mais juste que les Porsche au reagard de grenouille me font plus triper)

Message original : Cathy
mais non...ils sont objectifs :).....environ 5 mn de reportage dont 10s avec une blonde....et ils ne retiennent que les 10s....faut pas leur en vouloir...10s d'attention, c'est déjà bien, faut pas trop leur en demander quand même....![]()
![]()
![]()
![]()
En plus y'avait pas véritablement de brune.

Membre cotisant
n°603

Ceci reste un forum, avec quelques blagues de potaches vieillants mais pas méchants.
J'ai regardé le reportage ... outre le fait qu'il n'apporte pas grand chose, force est de constater qu'il change un peu de tout ces reportages écolo, debilo.
(voir le reportage sur la prius .... enfin c'est plutot de la pub qu'un reportage ....)
sinon j'ai l'impression que ce reportage a du être tourné lors de la réalisation de l'article de RS et que ces pauvres dames sont un peu montrées comme des animaux de foire .. et cela me dérange un peu. ..
Beaucoup de femmes aiment les automobiles ...
Bertrand
J'ai regardé le reportage ... outre le fait qu'il n'apporte pas grand chose, force est de constater qu'il change un peu de tout ces reportages écolo, debilo.
(voir le reportage sur la prius .... enfin c'est plutot de la pub qu'un reportage ....)
sinon j'ai l'impression que ce reportage a du être tourné lors de la réalisation de l'article de RS et que ces pauvres dames sont un peu montrées comme des animaux de foire .. et cela me dérange un peu. ..
Beaucoup de femmes aiment les automobiles ...
Bertrand
Message original : snpemoNote tout de même que le sujet de l'émission était les femmes en Porsche, si on regarde que les autos l'émission perd tout son sens... à mon sens.Message original : Cathy
mais non...ils sont objectifs :).....environ 5 mn de reportage dont 10s avec une blonde....et ils ne retiennent que les 10s....faut pas leur en vouloir...10s d'attention, c'est déjà bien, faut pas trop leur en demander quand même....![]()
![]()
![]()
![]()
En plus y'avait pas véritablement de brune.![]()