Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
patrick123
En ligne
Membre cotisant
n°151




Message original : CHC911bien, bien, bien.Message original : snpemoD'un autre coté elle n'a pas besoin de parler pour qu’on se rende compte qu'elle est insupportable...Message original : Maitreyoda007
Elle n'a rien dit du tout...
En revanche, oui...Mettable...![]()
![]()
![]()
Par contre, comme dirait notre CHC911 national, pour lui mettre une cartouche, à mon avis, faut avoir les moyens.![]()
![]()
![]()
Je viens donc de prendre connaissance du dossier et, effectivement, d'un strict point de vue technique je rejoins le point de vue de mon oncle :
cette créature me semble tout à fait appropriée pour lui asséner une rafale, et de bon coeur.
Maintenant, après une après midi avec elle, je pense que tu as envie de lui péter la tronche.



Message original : WillCoyote
Sur Motors, ils avaient passé un reportage d'une autre qualité, avec interviews de Cathy Muller, Michèle Mouton, Liz Hallyday (rien à voir avec Johnny ... ) entre autres. Très intéressant, en particulier leur façon de gérer par rapport aux hommes qui leur tournaient autour sur la piste et en-dehors
Elles analysent très bien aussi leurs différences sur la façon de piloter (parce qu'il y en a ...) et de gérer une course ou un rallye sur la longueur. Moins têtes brûlées (attention, tout est relatif, Michèle conduisait un monstre de 700ch sur route ouverte quand même ... ), plus stratèges ...![]()


"100 porsches et moi " par exemple .

Membre cotisant
n°1313




Message original : CHC911chacun avait bien compris ...Message original : doc0683
d'ailleurs que voulait dire le mari de la femme en 964, par "j'ai d'autres plaisirs" sur le fait que sa femme ne lui prete pas la voiture?:D![]()
![]()


Membre cotisant
n°1313



