Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Bon c'est quoi ces conneries là ?
J'ai 4 jantes téléphones en 16" montées en slicks, ça fera l'affaire pour Pepette.
J'ai des vieux Sachs jaunes de 944 pour Jiss.
Et voilà, tout est bien qui fini bien
Non sans dec' vous pouvez pas nous abandonner comme ça
Moi c'était limite limite la semaine dernière à cause de ce put.. d'écrou cage du triangle
Si je tiens l'ancien proprio entre mes mains ... 
Plus que 3 dodo ...
J'ai 4 jantes téléphones en 16" montées en slicks, ça fera l'affaire pour Pepette.
J'ai des vieux Sachs jaunes de 944 pour Jiss.
Et voilà, tout est bien qui fini bien

Non sans dec' vous pouvez pas nous abandonner comme ça

Moi c'était limite limite la semaine dernière à cause de ce put.. d'écrou cage du triangle

Plus que 3 dodo ...

Membre

plus qu'un Dodo à St Germain et demain direction Toulousum ...........
la belle était chez un certain mécano aujou'dhui dont je tairais le nom qui avait oublié que je lui amenais pour certaines choses ............. il m'a dit tu peux y aller dans les pyrénées, mais je pense que j'ai perdu des chevaux dans l'histoire !!!!
la belle était chez un certain mécano aujou'dhui dont je tairais le nom qui avait oublié que je lui amenais pour certaines choses ............. il m'a dit tu peux y aller dans les pyrénées, mais je pense que j'ai perdu des chevaux dans l'histoire !!!!
Message original : Porscheforever
plus qu'un Dodo à St Germain et demain direction Toulousum ...........
(mince c'est hors sujet !

alors je dirai: Rollex dans les Pyrénées, neige sur le mont pelé !
voilà, ça rime, ça veut rien dire, mais c'est pas hors sujet !

Message original : Porscheforever
Une source sûre m'a dit que JEAN91 avait récupéré sa belle aujourd'hui chez le célèbre FDM ........... sonorité d'enfer une fois encore au passage.
Barbe de trois jours calculée au millimètre près qui lui a fait gagner apparemment 20 Cv .........
A suivre ..........
Eh oui Kit M033 durites avia .... plaquettes racing ...
Je crois savoir qui a bavé

Stock quoi ! what Else !!!

Membre