Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Salut 
puisque le marché n'est pas là, et que j'ai vraiment envie de passer à autre chose
je "brade" ma 993, car il n'y a pas d'autre mot 
Elle n'est plus en annonce ici mais toujours en lien dans ma signature
Pour rappel, c'est une très belle auto avec 14 codes options dont le full cuir
Ceux qui l'ont vue ou ont roulé dedans pourront confirmer qu'elle ronronne bien et qu'elle a beaucoup d'allure
Amortisseurs (M033), freins, pneus neufs
... etc
Carnet + très nombreuses factures, y'a plus qu'à rouler
Pour un membre du Club, je la laisse à 31 000 €

C'est vraiment Kdo à ce prix là

Mon tel : 06 07 89 57 47
Laurent (brocanteur)
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[Edite le 5-10-2008 par Kalamalo]

puisque le marché n'est pas là, et que j'ai vraiment envie de passer à autre chose


Elle n'est plus en annonce ici mais toujours en lien dans ma signature

Pour rappel, c'est une très belle auto avec 14 codes options dont le full cuir

Ceux qui l'ont vue ou ont roulé dedans pourront confirmer qu'elle ronronne bien et qu'elle a beaucoup d'allure

Amortisseurs (M033), freins, pneus neufs

Carnet + très nombreuses factures, y'a plus qu'à rouler

Pour un membre du Club, je la laisse à 31 000 €


C'est vraiment Kdo à ce prix là


Mon tel : 06 07 89 57 47
Laurent (brocanteur)












[Edite le 5-10-2008 par Kalamalo]
Message original : KalamaloA l'époque on me repprochait son prixMessage original : Oggy
Le retour de ton annonce chez nous ?
![]()
![]()
![]()
Là je vopudrais bien voir ce qu'ils vont trouver à dire![]()
![]()
![]()
sinon quand tu en sera à 25k€ , je veux bien essayer une 993

Membre


Messages :
4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01
Membre


Messages :
5981
Enregistré le : 06 mai 2006, 23:40
Message original : gribouilleEssaye là, je pense que tu aimeras bienMessage original : Damier
Je voulais l'essayer(juste pour voir, hein?
) mais je te souhaite que l'on n'ait pas le temps et qu'elle parte vite!
![]()
![]()

Et l'entretien? par rapport à une 3.2L?


Membre


Messages :
12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04
Membre


Messages :
26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18
Message original : hermiosT'es pas beau quand tu fais ça:(Message original : harry
Bon tout de suite un up pour cette magnifique 993 vendue à un prix défiant toute concurrence par une figure mythique du 911.net![]()
ça va laurent j'ai été bon??????:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as perdu ton sens de l'humour hubert???:o

Membre


Messages :
12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04
Message original : harryMessage original : hermiosT'es pas beau quand tu fais ça:(Message original : harry
Bon tout de suite un up pour cette magnifique 993 vendue à un prix défiant toute concurrence par une figure mythique du 911.net![]()
ça va laurent j'ai été bon??????:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as perdu ton sens de l'humour hubert???:o![]()


Membre


Messages :
4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01
Message original : DamierC'est bien ce qui me fait peur...Message original : gribouilleEssaye là, je pense que tu aimeras bienMessage original : Damier
Je voulais l'essayer(juste pour voir, hein?
) mais je te souhaite que l'on n'ait pas le temps et qu'elle parte vite!
![]()
![]()
Et l'entretien? par rapport à une 3.2L?![]()
![]()


Sinon, pas de reglages culbus tous les 20 000 kms, en revanche, 12 bougies au lieu de 6, double allumeur à surveiller (courroie) mais je pense que c'est O.K sur celle de Laurent.
Je ne pense pas que etant donné l'usage que tu en feras, que la différence soit flagrante

Membre


Messages :
5981
Enregistré le : 06 mai 2006, 23:40
Message original : gribouille
Vu l'etat de la voiture de Laurent, c'est uniquement des vidanges annuelles durant les 20 prochaines années etant donné le km annuel que tu fais......................![]()
Sinon, pas de reglages culbus tous les 20 000 kms, en revanche, 12 bougies au lieu de 6, double allumeur à surveiller (courroie) mais je pense que c'est O.K sur celle de Laurent.
Je ne pense pas que etant donné l'usage que tu en feras, que la différence soit flagrante![]()
Toujours sympa d'avoir l'avis d'un expert....

Membre


Messages :
5981
Enregistré le : 06 mai 2006, 23:40
sinon, pour un petit prix sur une 993, il y a ça aussi... 
http://cgi.ebay.fr/Porsche-993-Carrera- ... 286.c0.m14
Faites votre choix camarades!

http://cgi.ebay.fr/Porsche-993-Carrera- ... 286.c0.m14
Faites votre choix camarades!

Message original : Damier
sinon, pour un petit prix sur une 993, il y a ça aussi...
http://cgi.ebay.fr/Porsche-993-Carrera- ... 286.c0.m14
Faites votre choix camarades!![]()


Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Message original : Damier
sinon, pour un petit prix sur une 993, il y a ça aussi...
http://cgi.ebay.fr/Porsche-993-Carrera- ... 286.c0.m14
Faites votre choix camarades!![]()




Membre cotisant
n°1406




Messages :
19424
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Membre


Messages :
5981
Enregistré le : 06 mai 2006, 23:40
Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Je complète l'annonce pour répondre aux MP

Cette voiture est d’origine allemande, livrée le 21/01/1994.
Puis, départ pour l’Italie à 20300 km et retour en France à 106000 km. ( bon, là j'vous vois venir...)
Vendue une première fois par La Villa Rose à 106 000 km au précédent propriétaire, puis un membre du club (Matou) l’achète, toujours à la Villa Rose qui l’avait reprise, à 116700 km, le 20/10/2005.
Elle totalise aujourd’hui 151 300 km.
Elle dispose de son carnet et de ses factures, double de clé, de toutes ses pochettes, trousse à outils et trousse à pharmacie d’origine !!
En détails :
993 C2 de 1994 TYPE : 993 330 M 6405 boite G5021 courte
châssis / WPOZZZ99ZRS312271
couleur bleue nacrée L39C UD
codes options : C00 139 220 224 233 340 398 490 573 650 659 693 939 982
Plus clairement,
Ordinateur de bord (659)
Climatisation automatique (573)
Intérieur tout cuir noir (982)
Cuir souple avant et arrière (939)
Toit ouvrant électrique (650)
Alarme à télécommande
Antipatinage ABD (224)
Différentiel à 40% (220)
Sièges électriques simples
Sièges chauffant droit et gauche (139 et 340)
3° feu stop
Pare brise teinté dégradé vert
Autoradio sony à lecteur CD + connexion Ipod
Haut parleurs hifi (option 490)
Jantes turbo 18’’
Ecusson de volant en couleur
Seuils de porte en alu avec inscription porsche
Sound packet avec sorties chromées et boite à air sport
Filtre KN
Peinture aileron couleur carrosserie
Silencieux Inox Scart (origines fournis)
Entretien effectué :
- en centre porsche, à 3000 km, 20300 km, 39660 km, 58900 km, 76000 km, 80000 km et 99000 km.
- Garage Rabatel, Lyon à 106000 km, 116700 km, 146160 km
- Garage APC Créteil, à 137000 km
En détail :
106 000 km :
- vidange moteur et boite, changement des 4 pneus, des courroies et des vérins de capot avant et arrière, tous les filtres, et courroie du double allumeur
- contrôle technique : zéro défaut
- expertise de la voiture
113500 km :
- changement du pare-brise ; je ne connais pas la raison ( aucune corrosion constatée)
116700 km :
- vidange moteur, tous filtres, charge de climatisation et nettoyage du circuit
- changement du récepteur d’embrayage et purge du circuit
- contrôle technique : zéro défaut
- expertise de la voiture
121500 km :
- changement des 4 pneus et des essuie-glace
125500 km :
- changement du rideau d’aileron arrière
- changement du pare-brise pour 3 gros impacts et du clignotant avant droit (impact) ;
133800 km :
- changement des disques et plaquettes avant et arrière, avec plaquettes anti-bruit, changement du liquide de frein, réfection des étriers avant
136987 km :
- vidange moteur et boite, tous filtres, bougies, changement des têtes et rotors d’allumage, changement d’un conduit d’air
- réparation de la boite à gants
143832 km :
- contrôle technique : déformation mineure du plancher gauche et usure irrégulière des pneus neufs, changés en décembre 2007
- géométrie complète en janvier et en mars 2008 ( après échange des amortisseurs)
- changement des essuie-glaces
145517 km :
- changement de résistance de ballast, puis achat sur le site d’un boîtier de commande de chauffage car dysfonctionnement
146160 km :
- vidange moteur et tous filtres, échange du soufflet de remplissage d’huile, changement des joints de cache culbuteur droit et gauche, changement des courroies, analyse des gaz d’échappement
147000 km :
- changement des amortisseurs (kit sport+ressort, code M033), changement d’une durite de frein arrière, changement du liquide de frein
150 000 km :
Pose des jantes Turbolook 18 d'origine Porsche + 4 pneus P Zerro Rosso neufs
[Edite le 23-9-2008 par Kalamalo]
[Edite le 23-9-2008 par Kalamalo]


Cette voiture est d’origine allemande, livrée le 21/01/1994.
Puis, départ pour l’Italie à 20300 km et retour en France à 106000 km. ( bon, là j'vous vois venir...)
Vendue une première fois par La Villa Rose à 106 000 km au précédent propriétaire, puis un membre du club (Matou) l’achète, toujours à la Villa Rose qui l’avait reprise, à 116700 km, le 20/10/2005.
Elle totalise aujourd’hui 151 300 km.
Elle dispose de son carnet et de ses factures, double de clé, de toutes ses pochettes, trousse à outils et trousse à pharmacie d’origine !!
En détails :
993 C2 de 1994 TYPE : 993 330 M 6405 boite G5021 courte
châssis / WPOZZZ99ZRS312271
couleur bleue nacrée L39C UD
codes options : C00 139 220 224 233 340 398 490 573 650 659 693 939 982
Plus clairement,
Ordinateur de bord (659)
Climatisation automatique (573)
Intérieur tout cuir noir (982)
Cuir souple avant et arrière (939)
Toit ouvrant électrique (650)
Alarme à télécommande
Antipatinage ABD (224)
Différentiel à 40% (220)
Sièges électriques simples
Sièges chauffant droit et gauche (139 et 340)
3° feu stop
Pare brise teinté dégradé vert
Autoradio sony à lecteur CD + connexion Ipod
Haut parleurs hifi (option 490)
Jantes turbo 18’’
Ecusson de volant en couleur
Seuils de porte en alu avec inscription porsche
Sound packet avec sorties chromées et boite à air sport
Filtre KN
Peinture aileron couleur carrosserie
Silencieux Inox Scart (origines fournis)
Entretien effectué :
- en centre porsche, à 3000 km, 20300 km, 39660 km, 58900 km, 76000 km, 80000 km et 99000 km.
- Garage Rabatel, Lyon à 106000 km, 116700 km, 146160 km
- Garage APC Créteil, à 137000 km
En détail :
106 000 km :
- vidange moteur et boite, changement des 4 pneus, des courroies et des vérins de capot avant et arrière, tous les filtres, et courroie du double allumeur
- contrôle technique : zéro défaut
- expertise de la voiture
113500 km :
- changement du pare-brise ; je ne connais pas la raison ( aucune corrosion constatée)
116700 km :
- vidange moteur, tous filtres, charge de climatisation et nettoyage du circuit
- changement du récepteur d’embrayage et purge du circuit
- contrôle technique : zéro défaut
- expertise de la voiture
121500 km :
- changement des 4 pneus et des essuie-glace
125500 km :
- changement du rideau d’aileron arrière
- changement du pare-brise pour 3 gros impacts et du clignotant avant droit (impact) ;
133800 km :
- changement des disques et plaquettes avant et arrière, avec plaquettes anti-bruit, changement du liquide de frein, réfection des étriers avant
136987 km :
- vidange moteur et boite, tous filtres, bougies, changement des têtes et rotors d’allumage, changement d’un conduit d’air
- réparation de la boite à gants
143832 km :
- contrôle technique : déformation mineure du plancher gauche et usure irrégulière des pneus neufs, changés en décembre 2007
- géométrie complète en janvier et en mars 2008 ( après échange des amortisseurs)
- changement des essuie-glaces
145517 km :
- changement de résistance de ballast, puis achat sur le site d’un boîtier de commande de chauffage car dysfonctionnement
146160 km :
- vidange moteur et tous filtres, échange du soufflet de remplissage d’huile, changement des joints de cache culbuteur droit et gauche, changement des courroies, analyse des gaz d’échappement
147000 km :
- changement des amortisseurs (kit sport+ressort, code M033), changement d’une durite de frein arrière, changement du liquide de frein
150 000 km :
Pose des jantes Turbolook 18 d'origine Porsche + 4 pneus P Zerro Rosso neufs
[Edite le 23-9-2008 par Kalamalo]
[Edite le 23-9-2008 par Kalamalo]
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19424
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Message original : Kalamalo
Je complète l'annonce pour répondre aux MP![]()
Cette voiture est d’origine allemande, livrée le 21/01/1994.
Puis, départ pour l’Italie à 20300 km et retour en France à 106000 km. ( bon, là j'vous vois venir...)
Vendue une première fois par La Villa Rose à 106 000 km au précédent propriétaire, puis je l’achète, toujours à la Villa Rose qui l’avait reprise, à 116700 km, le 20/10/2005, avec reprise de ma 964.
Elle totalise aujourd’hui 147250 km.
Elle dispose de son carnet et de ses factures, double de clé, de toutes ses pochettes, trousse à outils et trousse à pharmacie d’origine !!
En détails :
993 C2 de 1994 TYPE : 993 330 M 6405 boite G5021 courte
châssis / WPOZZZ99ZRS312271
couleur bleue nacrée L39C UD
codes options : C00 139 220 224 233 340 398 490 573 650 659 693 939 982
Plus clairement,
Ordinateur de bord (659)
Climatisation automatique (573)
Intérieur tout cuir noir (982)
Cuir souple avant et arrière (939)
Toit ouvrant électrique (650)
Alarme à télécommande
Antipatinage ABD (224)
Différentiel à 40% (220)
Sièges électriques simples
Sièges chauffant droit et gauche (139 et 340)
3° feu stop
pare brise teinté dégradé vert
autoradio sony à lecteur CD
Haut parleurs hifi (option 490)
jantes turbo 18’’
écussons de jante en couleur
écusson de volant en couleur
seuils de porte en alu avec inscription porsche
sound packet avec sorties chromées et boite à air sport
filtre KN
peinture aileron couleur carrosserie
Silencieux Inox Scart (originee fournis)
entretien effectué :
- en centre porsche, à 3000 km, 20300 km, 39660 km, 58900 km, 76000 km, 80000 km et 99000 km.
- Garage Rabatel, Lyon à 106000 km, 116700 km, 146160 km
- Garage APC Créteil, à 137000 km
En détail :
106 000 km :
- vidange moteur et boite, changement des 4 pneus, des courroies et des vérins de capot avant et arrière, tous les filtres, et courroie du double allumeur
- contrôle technique : zéro défaut
- expertise de la voiture
113500 km :
- changement du pare-brise ; je ne connais pas la raison ( aucune corrosion constatée)
116700 km :
- vidange moteur, tous filtres, charge de climatisation et nettoyage du circuit
- changement du récepteur d’embrayage et purge du circuit
- contrôle technique : zéro défaut
- expertise de la voiture
121500 km :
- changement des 4 pneus et des essuie-glace
125500 km :
- changement du rideau d’aileron arrière
- changement du pare-brise pour 3 gros impacts et du clignotant avant droit (impact) ;
133800 km :
- changement des disques et plaquettes avant et arrière, avec plaquettes anti-bruit, changement du liquide de frein, réfection des étriers avant
136987 km :
- vidange moteur et boite, tous filtres, bougies, changement des têtes et rotors d’allumage, changement d’un conduit d’air
- réparation de la boite à gants
143832 km :
- contrôle technique : déformation mineure du plancher gauche et usure irrégulière des pneus neufs, changés en décembre 2007
- géométrie complète en janvier et en mars 2008 ( après échange des amortisseurs)
- changement des essuie-glaces
145517 km :
- changement de résistance de ballast, puis achat sur le site d’un boîtier de commande de chauffage car dysfonctionnement
146160 km :
- vidange moteur et tous filtres, échange du soufflet de remplissage d’huile, changement des joints de cache culbuteur droit et gauche, changement des courroies, analyse des gaz d’échappement
147000 km :
- changement des amortisseurs (kit sport+ressort, code M033), changement d’une durite de frein arrière, changement du liquide de frein
150 000 km :
Pose des jantes Turbolook 18 d'origine Porsche + 4 pneus P Zerro Rosso neufs
[Edite le 23-9-2008 par Kalamalo]
Mais bon c'est pas bien grave



Membre cotisant
n°1406




Messages :
19424
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre


Messages :
1039
Enregistré le : 12 déc. 2011, 18:09
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Laurent (Kalamo), tu crois vraiment que les acheteurs potentiels sont à 1-2K€ prêt ? Perso, j'ai des doutes et le cas échéant, personne ne se gène pour négocier en mp le tarif affiché.
Tt comme toi, j'aimerais bien changer (perso ce sera une 993 Turbo et une Classic à terme) rapidement car nous sommes (pour certains d'entre nous) impatient comme des momes ... mais brader ta voiture n'est à mon avis pas nécessaire/utile. Il faut t'armer de patience et tu la vendras
Tt comme toi, j'aimerais bien changer (perso ce sera une 993 Turbo et une Classic à terme) rapidement car nous sommes (pour certains d'entre nous) impatient comme des momes ... mais brader ta voiture n'est à mon avis pas nécessaire/utile. Il faut t'armer de patience et tu la vendras

Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Message original : matou
Il ya une erreur je pense, le kilométrage est supérieur à 150 000 et pas "Elle totalise aujourd’hui 147250 km."
Mais bon c'est pas bien grave![]()
![]()
![]()

Exact, j'ai modifié

J'allais pas tout retaper quand même

Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Message original : Franck21000
Laurent (Kalamo), tu crois vraiment que les acheteurs potentiels sont à 1-2K€ prêt ? Perso, j'ai des doutes et le cas échéant, personne ne se gène pour négocier en mp le tarif affiché.
Tt comme toi, j'aimerais bien changer (perso ce sera une 993 Turbo et une Classic à terme) rapidement car nous sommes (pour certains d'entre nous) impatient comme des momes ... mais brader ta voiture n'est à mon avis pas nécessaire/utile. Il faut t'armer de patience et tu la vendras![]()

Donc je solde

Membre


Messages :
2753
Enregistré le : 06 juin 2004, 22:46
Message original : KalamaloTu as peut être raison, mais je ne suis pas patient et jen ai un peu assez de faire faire des tours de manège à des types qui au final achèteront autre choseMessage original : Franck21000
Laurent (Kalamo), tu crois vraiment que les acheteurs potentiels sont à 1-2K€ prêt ? Perso, j'ai des doutes et le cas échéant, personne ne se gène pour négocier en mp le tarif affiché.
Tt comme toi, j'aimerais bien changer (perso ce sera une 993 Turbo et une Classic à terme) rapidement car nous sommes (pour certains d'entre nous) impatient comme des momes ... mais brader ta voiture n'est à mon avis pas nécessaire/utile. Il faut t'armer de patience et tu la vendras![]()
Donc je solde![]()

Puis à ce prix là ,il y a surement un loup

Membre


Messages :
1039
Enregistré le : 12 déc. 2011, 18:09
Message original : Franck21000
Laurent (Kalamo), tu crois vraiment que les acheteurs potentiels sont à 1-2K€ prêt ? Perso, j'ai des doutes et le cas échéant, personne ne se gène pour négocier en mp le tarif affiché.
Tt comme toi, j'aimerais bien changer (perso ce sera une 993 Turbo et une Classic à terme) rapidement car nous sommes (pour certains d'entre nous) impatient comme des momes ... mais brader ta voiture n'est à mon avis pas nécessaire/utile. Il faut t'armer de patience et tu la vendras![]()
Dans quelques mois, je me séparerai de la TT

Membre


Messages :
2287
Enregistré le : 09 févr. 2008, 13:27
Membre


Messages :
2671
Enregistré le : 28 janv. 2003, 13:14
Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Et si 31 000 € c'était tout simplement le juste prix d'une 993 de 1994 avec ce kilométrage

Quand on y pense bien, ça fait une somme tout de même

Mais 28 000 faut quand même pas déconner
De toute façon, j'ai décidé qu'en dessous de 31 je la garde, et ce sera très bien ainsi pour le moment


Quand on y pense bien, ça fait une somme tout de même


Mais 28 000 faut quand même pas déconner

De toute façon, j'ai décidé qu'en dessous de 31 je la garde, et ce sera très bien ainsi pour le moment

Membre


Messages :
12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04
Message original : Kalamalo
De toute façon, j'ai décidé qu'en dessous de 31 je la garde, et ce sera très bien ainsi pour le moment![]()

Toi qui voulait une 914 en plus.. Pourquoi pas garder celle-là ET la 912 soft windows vendue ici même?
C'est-y-pas-une-bonne-idée?:P
Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Membre


Messages :
1178
Enregistré le : 30 mai 2006, 22:29
Message original : KalamaloQu'est ce que t'en pense si j'allais la garer porte Maillot avec un panneau à vendre dessus ??Message original : memrom
On ne pourra pas dire que tu n'y mets pas du tiens !!! nom de diou !!!
Bonne vente mon ami![]()
![]()