Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre cotisant
n°670

difficile une semaine sans voiture par ce beau temps !
Cette fois la mécanique c'est fini, je touche plus rien, je peux pas faire mieux, un max de HP, une richesse correcte partout et 10.5L sur autoroute ...
Voici le résultat final du silencieux "rénové"....
rendez vous dans 3 mois pour le bilan de la qualité de peinture
après ça hivernage (?) car il fait pas chaud ici, et sans chauffage .....

Cette fois la mécanique c'est fini, je touche plus rien, je peux pas faire mieux, un max de HP, une richesse correcte partout et 10.5L sur autoroute ...
Voici le résultat final du silencieux "rénové"....
rendez vous dans 3 mois pour le bilan de la qualité de peinture

après ça hivernage (?) car il fait pas chaud ici, et sans chauffage .....

Membre cotisant
n°670

Membre cotisant
n°670

Message original : docnono
je viens de parcourir ton post dans son entier , et je te felicite pour la precision " horlogere" de ta preparation
"bon vent a ta belle voiture " , une petite question , tu fais quoi dans la journee ?
pierre
Membre cotisant
n°670

Membre cotisant
n°670

Message original : Speedster911
Tu l'as passé au banc pour finir cette belle 911?![]()
![]()
voilà du déterrage !
c'est envisagé, j'ai rien touché depuis, je pense que je peux faire mieux avec l'injection pour un compromis perfo/conso, de ce temps là elle marche fort ... je vais faire un autre moteur plus performant cette année