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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Messages : 58
Enregistré le : 21 sept. 2008, 17:35

Message Envoyé
j'ai un probleme avec ma 3.2 elle pompe a froid,baisse de regime de ralenti et elle petarade,mes bougies sont beiges clair.je pense a un manque d'essence car en haut elle fontionne fort.j'ai changer pompe a essence,joint d'admission,tete d'allumeur,bougie,reglage culbuteur,debimetre,activateur de ralenti quand pensee vous
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Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
pas assez expert pour te repondre mais tu devrais mettre ça dans la rubrique 3.2;)
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Messages : 58
Enregistré le : 21 sept. 2008, 17:35

Message Envoyé
tres bien merci
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Messages : 7685
Enregistré le : 01 oct. 2002, 09:32

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et puis sinon,

n'hésite pas à :

dire bonjour,
te présenter
faire des phrases,
soigner l'orthographe


bref, agir comme quelqu'un de civilisé . ;)
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Enregistré le : 21 sept. 2008, 17:35

Message Envoyé
quelle belle entree en matiere chc911
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Messages : 12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04

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Message original : la boheme
quelle belle entree en matiere chc911
Il adore entrer dans la matière, mais ça dépend de laquelle :)
D'un autre côté, dire bonjour et te présenter à d'autres êtres humain, comme toi ne me semble pas incongru, non?

Tu as changé pas mal de pièces on dirait. Et le relai DME, il est comment?
L'actuateur a été changé aussi, la connexion est-elle correcte?
N'as-tu pas de prise d'air?
Voilà mes pistes... à mon humble niveau ;)
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Enregistré le : 21 sept. 2008, 17:35

Message Envoyé
bonjour,j'ai oublier de dire bonjour et en plus je ne soigne pas mon orthographe je ne suis pas parfait meacool mais pas d'acressivite (chc911) au sujet de prise d'air ou,l'admission joints changer,et relais dme aussi.;) ;)
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Messages : 5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

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Bonsoir,

Je pense aussi à une prise d'air à l'admission..............

Dans le même registre, une piste à explorer, les joints toriques d'injecteurs ;)

Surveille les réponses à venir, Fildemass ou Gribouille vont surement te trouver la solution :P

Jeannot.
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Enregistré le : 21 sept. 2008, 17:35

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salut a tous,les injecteurs ont etait verifier et joint admi on 1700kms
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Enregistré le : 21 sept. 2008, 17:35

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re,je pense avoir trouve joint admission mal monter(par un pro)cote prise de chauffage,le joint du bas est sorti coup de bol car les autres non visible a+
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