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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
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Enregistré le : 01 juil. 2008, 18:48

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salut tout le monde!
ça y est! j'en ai une!!!!:):):):)
J'ai acheté une 964 C4 de 90 vert foncé, elle est trop belle et chui trop content!
je la laisse chez mes parents en Mayenne (53), c'est mon ptit joujou du week end.
j'aimerai savoir si vous pouvez me conseiller un garage où je puisse la faire entretenir dans la région.
Une personne qui saura la comprendre, la dorlotter, la faire vivre des années sans me ruiner bien sur...
Merci d'avance
bye
aym
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Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

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Félicitations :thumbup:

Tu n'aura pas ta réponse tant que tu n'aura pas mis au moins 10 photos de ta titine :D
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Messages : 5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

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Salut Voisin !!!!!!!!!!

Félicitations pour ton choix. Une 964 est une super auto :cool:

Pour l'entretien dans le 53, j'vois pas .............. :(

En fonction de ta situation, plus au nord ou au sud du département, tu as vers le haut :
- LEPRIEUR à Vire
et dans le bas
- LEROUEIL AUTOMOBILES à Noëllet (02.41.94.31.41)
C'est limite hors Mayenne, entre Pouancé et Chateaubriant. Un gars qui ne fait pas de bruit, mais c'est du sérieux, et il à d'ailleurs toujours de belles voitures dans son garage :P

Jeannot ;)
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Enregistré le : 01 juil. 2008, 18:48

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OK!
je recharge les piles de mon appareil photo et ce week end je la crible de flash (après un ptit coup de nettoyage parce qu'en Mayenne, il pleut tout le temps et le bitume est souvent accompagné de terre laissée par les tracteurs:mad:)
Mais vs allez être jaloux en la voyant !!!lol! ;)

Merci Jeannot pour l'info!

Au fait, vs allez rire mais comment je règle l'heure, l'horloge à une heure de retard!!! Du coup, je suis toujours à la bourre. Dommage avec une telle auto...

bye
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Enregistré le : 13 janv. 2008, 17:49

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bienvenue !

alors pour l'horloge, y'a un petit interrupteur sous l'horloge, appuie dessus, et tu verras [suspense] !! :D
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Enregistré le : 01 juil. 2008, 18:48

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ok cool merci dalshim!
vivement demain que je sois à l'heure!!!

et encore pour faire rire, où on met le liquide lave glaces??? j ai peur de remplir un mauvais truc!!!lol! :cool:
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Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

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Bouchon rouge sur le passage de roue AV coté droit ;)
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Enregistré le : 01 juil. 2008, 18:48

Message Envoyé
Merci. comme ça pas d'erreurs possible!

Sinon en fait j'ai faits des recherches sur le site mais je trouve pas grand chose.
J ai quelques interrogations aussi bien d'un point de vu technique que comportemental:

-la ventilation, quand je l'allume, s'éteint et se rallume toute seule??? faux contact sûrement mais à quel niveau? ptetre le faire faire par un pro?

- Je trouve l'auto flottante, je me sens pas du tout en sécurité quand je prends de la vitesse.
Je la trouve pas du tout précise dans les virages, du coup j'attaque pas. Les amortisseurs sont plutôt proche du 3éme age que de l'adolescence, ce sont ceux de marque d'origine. J'ai envie de changer car je la trouve trop haute de l'avant. Y a ptetre un équilibrage (répartition poid avant/arriere) à faire pour pallier à ce genre de problèmes?

-Juste derriere le levier de vitesse y a 2 interrupteurs: un pour lever l'aileron et l'autre pour enclencher et desenclencher la transmission du train avant. enfin je crois que c'est ça; y a le meme sur les tracteur :D :D. Dans quelle position est-elle en 4 roues motrices? droite ou gauche?

-presque au même endroit y a un interrupteur avec un point d'exclamation à quoi sert-il?

Je suis désolé, je suis novice je pose pleins de question, mais j espère apprendre vite!!!

Et sinon une question qui concerne plus l'impact de cette auto: c'est vraiment un piège à nanas??? :P :P :P :P

merci d'avance pour les réponses!
bye
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Messages : 1681
Enregistré le : 13 janv. 2008, 17:49

Message Envoyé
Message original : pierrem
Merci. comme ça pas d'erreurs possible!

Sinon en fait j'ai faits des recherches sur le site mais je trouve pas grand chose.
J ai quelques interrogations aussi bien d'un point de vu technique que comportemental:

-la ventilation, quand je l'allume, s'éteint et se rallume toute seule??? faux contact sûrement mais à quel niveau? ptetre le faire faire par un pro?

aucune idée :)

- Je trouve l'auto flottante, je me sens pas du tout en sécurité quand je prends de la vitesse.
Je la trouve pas du tout précise dans les virages, du coup j'attaque pas. Les amortisseurs sont plutôt proche du 3éme age que de l'adolescence, ce sont ceux de marque d'origine. J'ai envie de changer car je la trouve trop haute de l'avant. Y a ptetre un équilibrage (répartition poid avant/arriere) à faire pour pallier à ce genre de problèmes?

un bon équilibrage avant de remplacer les amortos ? tu as vérifié l'homogénéité de la pression des pneus ?

-Juste derriere le levier de vitesse y a 2 interrupteurs: un pour lever l'aileron et l'autre pour enclencher et desenclencher la transmission du train avant. enfin je crois que c'est ça; y a le meme sur les tracteur :D :D. Dans quelle position est-elle en 4 roues motrices? droite ou gauche?



-presque au même endroit y a un interrupteur avec un point d'exclamation à quoi sert-il?

pour le 4 ou 2 RM, pas d'idée ; le point d'exclamation te sert quand un voyant s'allume en cas de souci : le voyant ET un ! s'allument au tdb ; tu peux éteindre le ! avec ce bouton

Je suis désolé, je suis novice je pose pleins de question, mais j espère apprendre vite!!!

Et sinon une question qui concerne plus l'impact de cette auto: c'est vraiment un piège à nanas??? :P :P :P :P

ça ... tu comprendras pourquoi elles sont puissantes, c'est pour s'extirper des griffes des fan-clubs ;) ;)

merci d'avance pour les réponses!

tu es d'où,sinon ? et cette présentation, elle vient noudidiou ?? :mad: :mad: :D :D

bye
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Salut à toi si tu es en Mayenne et que tu veux partager ta passion je te conseil d'aller là: http://clubsportetprestige.free.fr/

A bientot
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Sinon, si tu as le courage de venir nous voir dans le coin de Rennes, tu peux compter sur JF Rual à St Grégoire, il te conseillera comme il faut...

Bienvenue en tout les cas, et montre nous ton jouet...

à bientôt peut être sur les routes de Mayenne, ;)
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Il pousse un peu à la conso...
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Salut!

ça y est, il a fait beau!!! j'ai pu prendre des photos mais comment je fais pour vous les faire partager??? y a pas une fonctionnalité qui permet de télécharger les photos?
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Bonsoir,

Va lire çà ;)

Comment insérer une image

Jeannot.
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ImageImage[img]http://img362.Imageimageshack.us/my.php?image=sv102551dy1.jpg[/img]ImageImage

Voici les photos demandées! elle est belle hein!!!;)


elle a retro, sièges,TO, vitres electriques, c'est tout, je voulais pas trop d'électronique style régulateur, clim...
elle est de 90, y a 2 points de cloques sur le bas du capot arrière et sur le bas du montant du pare brise cotè conducteur.
elle à 123000km. L'interieur est en bon état.

Y a tout de même qques trucs qui déconnent comme la ventilation qui s'arrête et reprend toute seule, le temoin de liquide lave glace qui est allumé alors que le bocal est plein (d'ailleurs ça ne fonctionne pas non plus, je suis obligé d'aller la laver régulièrement pour éliminer le carnage sur mon pare brise), l'horloge fonctionne mais je ne peux pas la régler, les vérins du capots de l'écurie sont morts, les amortisseurs AV G 68/ AV D 70/ AR G 76/ AR D 73, un anti brouillard félé, mais je vais remédier très rapidement à tous ces problèmes !!!:thumbup:
:thumbup:

C'est pour ça qu'il me faut une personne compétente!!
Vs m'avez déjà donner des noms et je vais commancer à allez les voir pour sélectionner un médecin spécialisé en gériatrie qui s'occupera bien de mon auto!
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zut pkoi on voit pas mes tof!!!????:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
j ai du rater une étape...
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Enregistré le : 15 janv. 2002, 16:53

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Oui, des photos, j'ai l'impression que nos voitures sont jumelles...

Sinon, je sais qu'il y a des bonnes adresses autour du Mans... Espérons que les membres Manceaux verront ton post !

Sinon, pour la tenue de route, je ne saurais que trop te conseiller les combinés Bilstein/Eibach, qui collent la voiture à la route pour un prix tout-à-fait raisonnable...
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Enregistré le : 01 juil. 2008, 18:48

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ah oui ce sont les mêmes!!!
par contre j'ai des jantes cup, les retros sont d'origine, et les clignotants aussi (jaune).
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
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Message original : pierrem
ImageImage[img]http://img362.Imageimageshack.us/my.php?image=sv102551dy1.jpg[/img]ImageImage

Voici les photos demandées! elle est belle hein!!!;)


elle a retro, sièges,TO, vitres electriques, c'est tout, je voulais pas trop d'électronique style régulateur, clim...
elle est de 90, y a 2 points de cloques sur le bas du capot arrière et sur le bas du montant du pare brise cotè conducteur.
elle à 123000km. L'interieur est en bon état.

Y a tout de même qques trucs qui déconnent comme la ventilation qui s'arrête et reprend toute seule, le temoin de liquide lave glace qui est allumé alors que le bocal est plein (d'ailleurs ça ne fonctionne pas non plus, je suis obligé d'aller la laver régulièrement pour éliminer le carnage sur mon pare brise), l'horloge fonctionne mais je ne peux pas la régler, les vérins du capots de l'écurie sont morts, les amortisseurs AV G 68/ AV D 70/ AR G 76/ AR D 73, un anti brouillard félé, mais je vais remédier très rapidement à tous ces problèmes !!!:thumbup:
:thumbup:

C'est pour ça qu'il me faut une personne compétente!!
Vs m'avez déjà donner des noms et je vais commancer à allez les voir pour sélectionner un médecin spécialisé en gériatrie qui s'occupera bien de mon auto!
Tu as pensé au CP de Rennes: ils sont très compétant, aiment les anciennes et ne poussent pas à la conso.
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