Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°1406

Au delà de tout jugement de valeur, il aurait été ,me semble t'il, correct de masquer la plaque d'immatriculation!
Il y a peu de risque de vol
mais quand même....
Je suis assez d'accord avec Hermios qu'il y a de la passion derrière même si le je n 'aime pas le résultat.
En cela c'est respectable.
Il y a peu de risque de vol

Je suis assez d'accord avec Hermios qu'il y a de la passion derrière même si le je n 'aime pas le résultat.
En cela c'est respectable.
Message original : H2Olivier
Résumons:
1- Tity 68, que je ne connais pas, à eu cette bagnole garé devant chez lui.
2- Tity 68 n'y a pas mis le feu.
Conclusion: Tity 68 doit être un gars vachement tolérant qui mérite d'être connu.
[Edite le 10-9-2008 par H2Olivier]

Sinon ,je suis content qu'elle vous plaise

Message original : isurus94
bah vu qu'il n'y a pas d'aérateurs sur la casquette de tableau de bord et vu la partie accoudoir poignée coté passager j'opterai pour un modéle classic à l'origine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
allez on rigole et si c'était une 2.4 S targa de 73![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il pense peut être que sa modif lui a donné plus de valeur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Maitreyoda007+1:thumbup:Message original : Vidda
C'est moi ou les custodes sont pivotantes ??
Ce ne sont pas les chassis court qui ont des custodes pivotantes ??
-custodes pivotantes sur les coupés de 64 à 68 ( donc chassis courts)
-custodes pivotantes sur les targa de 67 à 77 (donc chassis courts et longs )
il faut savoir que la maison à gardée les déflecteurs pivotants sur les targa pour une meilleure aération de l'habitacle , avec le toit en place et la lunette qui fait loupe !
certain coupé , avant la SC ont étés équipés avec ces déflecteurs sur comandes spéciales des clients !

[Edite le 10-9-2008 par olive2l2]
Message original : olive2l2+1 , la caisse n'est plus à une transformation près !!!:thumbdown:Message original : Vidda
ok merci..
ça nous avance de tout façon pas vu que les porte peuvent etre de 65 et la caisse de 89 ça serait du pareil au meme.

Membre