Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Salut Seb986,
La bmw que j est une etait une 630i coupé, franchement si le vehicule n avait pas brulé je l aurai encore actuelement ou peut etre une M6 á la place ((apres avoir brulé je l est remplacé avec un ML AMG), et j est pris la porsche a eté la remplacante de ma corvette C5 qui a aussi brulé
)
Que te dire sur cette voiture pleine d elegance et de rage...
deja c est un vrai coupé avec 4 vrai place (pas comme la 996:(), meme avec les jantes 19 pouce que j avait et la suspension sport, la voiture etait un regale, vraiment confortable, rien a voir avec ma 996, avec le toit panoramique j en profitait un maximum (je n aime pas trop la serie cabriolet, je trouve que le cab n est pas trop estetique, donc si t aime bien avoir les chevaeux au vent prend un toit panoramique), niveau perf je croit que j avait environ 260 chevaux (boite sport, mais je te conseille la boite smg (que je troue netement plus precise) la vitesse maximum que j est donné 270 km/h (le vehicule ne marquait que 260, l aiguille est passé, confirmé avec le HUD) sur autoroute en duel avec une serie 645CI cabriolet (qui na pas reussi a me suivre
), sinon en reprise c est pas une Porsche, mais ça pousse, alors une 645 ou M6, la tu doit pas resté derriere une porsche, sinon la consomation etait en moyenne de 12 L/100 parelle que sur ma 996.
J avais le Head Up Display (Vision tête haute) qui est super, pas besoin de regardé les aiguilles le HUD te montre
tout (direction GPS, niveau huile, eau, tº, vitesse, essence),
l audio harman kardon pas trop top le son professional sufit, l option TV je te deconseille pourit, le lecteur DVD ne lit que les DVD GPS.
Niveau maintenance les prix sont plus ou moin identique a la porsche.
c est une voiture qui te satisfera.
Ah j oubliait le truc le plus important "le design", expcionel pour moi la plus jolie des BM (je prefere la mk1 a la mk2), une combinaison de beauté et puissance... aiiiii.... si tu pense changé de vehicule la bm serie 6 est une bonne option.

j espere que m ont opinion a pu t élucidé.
PS: si tu l achete prend la en noir ou blanc avec jante 19
a+
[Edite le 20-9-2008 par Wilson]
La bmw que j est une etait une 630i coupé, franchement si le vehicule n avait pas brulé je l aurai encore actuelement ou peut etre une M6 á la place ((apres avoir brulé je l est remplacé avec un ML AMG), et j est pris la porsche a eté la remplacante de ma corvette C5 qui a aussi brulé

Que te dire sur cette voiture pleine d elegance et de rage...
deja c est un vrai coupé avec 4 vrai place (pas comme la 996:(), meme avec les jantes 19 pouce que j avait et la suspension sport, la voiture etait un regale, vraiment confortable, rien a voir avec ma 996, avec le toit panoramique j en profitait un maximum (je n aime pas trop la serie cabriolet, je trouve que le cab n est pas trop estetique, donc si t aime bien avoir les chevaeux au vent prend un toit panoramique), niveau perf je croit que j avait environ 260 chevaux (boite sport, mais je te conseille la boite smg (que je troue netement plus precise) la vitesse maximum que j est donné 270 km/h (le vehicule ne marquait que 260, l aiguille est passé, confirmé avec le HUD) sur autoroute en duel avec une serie 645CI cabriolet (qui na pas reussi a me suivre

J avais le Head Up Display (Vision tête haute) qui est super, pas besoin de regardé les aiguilles le HUD te montre
tout (direction GPS, niveau huile, eau, tº, vitesse, essence),
l audio harman kardon pas trop top le son professional sufit, l option TV je te deconseille pourit, le lecteur DVD ne lit que les DVD GPS.
Niveau maintenance les prix sont plus ou moin identique a la porsche.
c est une voiture qui te satisfera.
Ah j oubliait le truc le plus important "le design", expcionel pour moi la plus jolie des BM (je prefere la mk1 a la mk2), une combinaison de beauté et puissance... aiiiii.... si tu pense changé de vehicule la bm serie 6 est une bonne option.

j espere que m ont opinion a pu t élucidé.
PS: si tu l achete prend la en noir ou blanc avec jante 19
a+
[Edite le 20-9-2008 par Wilson]
Je vais dire un gros mot mais pourquoi pas une
lotus elise R ?
Et que le premier qui ne s'est pas fait tourner autour
par ce type de véhicule lors d'une sortie club me fasse signe.
Son look est réussi et elle procure des sensations avec un cout
d'entretien faible et une décote très douce comparée à tous les engins
cités , par contre strict 2 places.
histoire de t'embrouiller encore plus la tête

lotus elise R ?
Et que le premier qui ne s'est pas fait tourner autour
par ce type de véhicule lors d'une sortie club me fasse signe.

Son look est réussi et elle procure des sensations avec un cout
d'entretien faible et une décote très douce comparée à tous les engins
cités , par contre strict 2 places.
histoire de t'embrouiller encore plus la tête

Merci Wilson pour ce compte rendu 
J'ai franchis le pas cette semaine, reprise de ma grenouille pour la 645CI afin de changer un peu de look et revenir au confort moderne optionné...
Conduite agréable et assez surpris de la puissance du V8 4L4 développant 333ch après de brefs coups d'oeil sur le compteur
Je suis tombé sur une image alliant BM et Porsche et Jacky

Je reste bien entendu sur le forum jusqu'à ce que la 997 fasse son apparition dans mon garage

J'ai franchis le pas cette semaine, reprise de ma grenouille pour la 645CI afin de changer un peu de look et revenir au confort moderne optionné...
Conduite agréable et assez surpris de la puissance du V8 4L4 développant 333ch après de brefs coups d'oeil sur le compteur

Je reste bien entendu sur le forum jusqu'à ce que la 997 fasse son apparition dans mon garage

Message original : seb986
Merci Wilson pour ce compte rendu
Je reste bien entendu sur le forum jusqu'à ce que la 997 fasse son apparition dans mon garage![]()

bon choix l ami, poste nous vite des photos de ta belle...
a+