Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : ninaAh, bon ? Mais, quand même, lui, il a un gros cigare...Message original : Demoça se voit que tu n'es encore jamais montée avec lui !Message original : nina
Promis, juré, je monterai avec toi & avec plaisir la prochaine fois qu'on se revoit, hermios...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Patriiiiiiiiiiiiick, sors de ce corps !

Message original : Fredbelgique
Coucou Nina! :)
Sympa de te retrouver ici.
Le monde porschiste t'a séduit?![]()
Vraiment ... toute cette ambiance, les amis belges et ces voitures qui ne peuvent que faire rêver....

Bon, ce qui est sûr, c'est que je me repointe la prochaine fois, of course !:thumbup:
Merci encore à vous tous & surtout toutes qui êtes passés pour faire ma connaisance

Mais bon, j'aimerais bien faire exploser les compteurs du nombre de visites & de du nombre de messages, moi !!!:D
Alors, prévenez vos petit(e)s camarades de jeux de venir me voir (en photos) et de me laisser un petit mot (sympa, le petit mot, SVP !...
Mes connaissances techniques & mécaniques en Porsche ne sont pas encore assez fiables (pour cela, je vous recommande en toute confiance Mr PITOU !), je ne pourrais pas vous retrouver ailleurs sur ce site (les sorties, si j'en fait d'autres...)...

Allez, j'ai hâte ...!!:P

Mais bon, j'aimerais bien faire exploser les compteurs du nombre de visites & de du nombre de messages, moi !!!:D
Alors, prévenez vos petit(e)s camarades de jeux de venir me voir (en photos) et de me laisser un petit mot (sympa, le petit mot, SVP !...

Mes connaissances techniques & mécaniques en Porsche ne sont pas encore assez fiables (pour cela, je vous recommande en toute confiance Mr PITOU !), je ne pourrais pas vous retrouver ailleurs sur ce site (les sorties, si j'en fait d'autres...)...

Allez, j'ai hâte ...!!:P
Message original : renaud92
Salut Nina,
Bienvenue chez les fous
Mais ça, tu l'avais déjà compris je pense
Vu comment ton post a légèrement dérivé vers le joli monde du cigare![]()
![]()
![]()

[Edite le 20-9-2008 par Pitou]
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre

Message original : PitouEt encore, t'imagines l'ampleur de la dérive s'il y avait des fumeurs de p.ipe au club ? Hermios était plus de taille à lutterMessage original : renaud92
Salut Nina,
Bienvenue chez les fous
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : nina
Mes connaissances techniques & mécaniques en Porsche ne sont pas encore assez fiables (pour cela, je vous recommande en toute confiance Mr PITOU !),

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Message original : socrate993Et bien c'est du propre !!Message original : PitouEt encore, t'imagines l'ampleur de la dérive s'il y avait des fumeurs de p.ipe au club ? Hermios était plus de taille à lutterMessage original : renaud92
Salut Nina,
Bienvenue chez les fous
![]()
![]()
![]()
![]()
[Edite le 20-9-2008 par Pitou]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : gpetit911
he bien moi jh aimerai bien voir ma femme poster ici, mais c est pas de main la veille
heureusement que tu as noté veille et pas vieille....
bienvenue simone (pas pu m'empecher)
[Edite le 22-9-2008 par tinga]
[Edite le 22-9-2008 par tinga]