Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : samote67
Bonjour à tous,
je me mets doucement mais sûrement à la recherche de ma future voiture, après avoir hésité longuement entre 997 et 996 mon choix est fait...
Va pour la plus bestiale des 996n'en déplaise à mes 3 points du permis de conduire
Bref, mon coeur a fait BOUM sur ce modèle très bien optionné mais aussi assez kilométré![]()
Je suis fan de sa configuration
Voila le détail de la bête :
996 TT
05/2003
119 000 KMS
PCM2
X50
PCCB
AEROKIT TURBO
SIGLE PORSCHE SUR APPUI TETE
SIEGES CHAUFFANTS + MEM
HIFI BOSE
....
Quelques photos :
Voila pour les photos, la configuration me parait vraiment tip top, j'ai vu quasiment la même auto avec 65 000 kms pour 85 000 €
On me la propose après négociation à 52 000 € sachant que la grande révision a était faite à 117 000 km au CP de Stuttgart
Je suis de nouveau comme un gamin, j’attends vos avis avec impatience...
Thomas
[Edite le 19-9-2008 par samote67]

finalement, le seul truc intéressant qu'elle a, c'est le X50

en contre-partie, elle a des bornes, pas grave parcque c'est un moulin hyper fiable, mais il y en a plein d'autres moins kilométrées

[Edite le 19-9-2008 par Lionel996]
Message original : samote67
Alors celle la![]()
![]()
![]()
![]()
996 Turbo
2003
84 000 kms
Moteur préparé TECHART
Pile dans mon budget si la négo se passe bien
Je sais c'est pas très discret mais j'adOre
Et vous ? qu'en pensez-vous ?
par contre, là, j'aime bien ... peut-être pas pour rouler tous les jours, mais çà envoie

Message original : Lionel996Message original : samote67
Alors celle la![]()
![]()
![]()
![]()
996 Turbo
2003
84 000 kms
Moteur préparé TECHART
Pile dans mon budget si la négo se passe bien
Je sais c'est pas très discret mais j'adOre
Et vous ? qu'en pensez-vous ?
par contre, là, j'aime bien ... peut-être pas pour rouler tous les jours, mais çà envoie![]()
![]()
![]()