Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
J'ai rencontré quelques problèmes avec ma grenouille ce week-end.
Il s'agit d'une carrera 4 de 1990, je rencontre des trous à l'accélaration entre 2500 a 3000 tr/min et cale au ralenti si je n'accélère pas le régime ( problème récement exposé par différents membres), mais la différence c'est que j'ai les voyants tableau de bord ( comme lors de la mise du contact) qui s'allument et qui restent allumés, mais la mécanique fonctionne bien.
Des fois ce sont tous les voyants même celui du frein à main qui reste allumé, cela varie.
C'est pour cela que ça me fait penser à un problème électrique (relais DME).
Véhicule équipé de l'alarme d'origine, pas d'autres accessoires montés sur le véhicule.
Si vous avez une piste je suis preneur.
Merci
J'ai rencontré quelques problèmes avec ma grenouille ce week-end.
Il s'agit d'une carrera 4 de 1990, je rencontre des trous à l'accélaration entre 2500 a 3000 tr/min et cale au ralenti si je n'accélère pas le régime ( problème récement exposé par différents membres), mais la différence c'est que j'ai les voyants tableau de bord ( comme lors de la mise du contact) qui s'allument et qui restent allumés, mais la mécanique fonctionne bien.
Des fois ce sont tous les voyants même celui du frein à main qui reste allumé, cela varie.
C'est pour cela que ça me fait penser à un problème électrique (relais DME).
Véhicule équipé de l'alarme d'origine, pas d'autres accessoires montés sur le véhicule.
Si vous avez une piste je suis preneur.
Merci