Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 150
Enregistré le : 01 août 2007, 19:57

Message Envoyé
Bonjour,
J'ai rencontré quelques problèmes avec ma grenouille ce week-end.
Il s'agit d'une carrera 4 de 1990, je rencontre des trous à l'accélaration entre 2500 a 3000 tr/min et cale au ralenti si je n'accélère pas le régime ( problème récement exposé par différents membres), mais la différence c'est que j'ai les voyants tableau de bord ( comme lors de la mise du contact) qui s'allument et qui restent allumés, mais la mécanique fonctionne bien.
Des fois ce sont tous les voyants même celui du frein à main qui reste allumé, cela varie.
C'est pour cela que ça me fait penser à un problème électrique (relais DME).
Véhicule équipé de l'alarme d'origine, pas d'autres accessoires montés sur le véhicule.
Si vous avez une piste je suis preneur.
Merci
Membre
Logo Logo
Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Arbre de Noël ??? Ah, un classique...

Alternateur HS ou fuite sur le circuit haute-tension de l'allumage...
Membre
Logo Logo
Messages : 150
Enregistré le : 01 août 2007, 19:57

Message Envoyé
merci de me répondre,
J'ai contrôlé la charge de l'alternateur celui-ci charge bien (même en mettant plusieurs consommateurs).
Pour la haute tension quelle pièces a remplacer?
Mais l'allumage des voyants intempestifs proviendrait de quoi???
Membre
Logo Logo
Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
voir aussi faicseau bougies/tetes allumeurs...
Membre
Logo Logo
Messages : 5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

Message Envoyé
Message original : SL964
voir aussi faicseau bougies/tetes allumeurs...
+ 1

Surement le faisceau d'allumage HS (fils de bougies).

Jeannot ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 150
Enregistré le : 01 août 2007, 19:57

Message Envoyé
Je vais démonter mes fils et controler leur résistance.
Je ne trouve pas la relation avec l'allumage des voyants au compteur:question:
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34783
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
8

Message Envoyé
Cherche pas, c'est comme ca :D
Répondre
6 messages