Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

La noire en jette ... mais me semble beaucoup moins fraîche que la grise 
(voir siège conducteur)
A mon avis elle a un paquet de kilomètres et a peut-être été transformée/repeinte suite à un crash ... à vérifier
Sinon, la grise avec les décos et jantes oranges ...

(voir siège conducteur)
A mon avis elle a un paquet de kilomètres et a peut-être été transformée/repeinte suite à un crash ... à vérifier

Sinon, la grise avec les décos et jantes oranges ...
Message original : FJwilliams
une 96 GT3 rsisée:D
Je préfère de très loin à la première que tu nous as proposé....
Belle auto même si cela doit être un peu compliqué à la revente nan![]()
![]()
![]()
T'inquiète, y'a assez de tarés sur ce forum pour racheter ce genre d'auto

Moi le premier

Message original : RedzoneMessage original : FJwilliams
une 96 GT3 rsisée:D
Je préfère de très loin à la première que tu nous as proposé....
Belle auto même si cela doit être un peu compliqué à la revente nan![]()
![]()
![]()
T'inquiète, y'a assez de tarés sur ce forum pour racheter ce genre d'auto
Moi le premier![]()

Message original : harry
La pub Porsche vantait à l'origine que les disques PCCB étaient fait pour durer 300000km...![]()
Il s'agit d'un usage partiel route/circuit certes, mais 300000 kms, c'est effectivement si on ne s'en sert pas.
Message original : lucio67Sur une 997 gt3 rs, avec 15000 kms, le 2° jeu de disques céramique (je parle bien des disques, les plaquettes, c'est 400 kms de circuit maxi:o) a été changé (par des aciers), le proprio trouvait son usure un peu trop rapide (les couts associées un peu trop élevés aussi);)Message original : harry
La pub Porsche vantait à l'origine que les disques PCCB étaient fait pour durer 300000km...![]()
Il s'agit d'un usage partiel route/circuit certes, mais 300000 kms, c'est effectivement si on ne s'en sert pas.

Message original : lucio67
Sur une 997 gt3 rs, avec 15000 kms, le 2° jeu de disques céramique (je parle bien des disques, les plaquettes, c'est 400 kms de circuit maxi:o) a été changé (par des aciers), le proprio trouvait son usure un peu trop rapide (les couts associées un peu trop élevés aussi);)
15.000 € le jeu de disques ceramique et 6000 € le remplacement par de l'acier (av etriers)..

+