Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
aucune idée, mais comme la derniere fois il m'a facturé des heures pour un probleme avec
la lampe du 4X4 orange dans la console qui s'allumait et qu'il n'a pas trouvé (entre temps j'ai trouvé le probleme)
j'ose donc espere qu'il fera un bon prix, c'est quand meme pas un truc qui prend des heures
la lampe du 4X4 orange dans la console qui s'allumait et qu'il n'a pas trouvé (entre temps j'ai trouvé le probleme)
j'ose donc espere qu'il fera un bon prix, c'est quand meme pas un truc qui prend des heures
Voilà aujourd'hui je suis allé rendre visite à mon independant Porsche et il a branché le kts500 dessus
verdict rien d'anormal, aucune anomalie de detectée
Il penche donc pour le debitmetre, cette hivers je le demonte et le nettoie
Petite question, puis-je le laver au wd40?
A+
alain
verdict rien d'anormal, aucune anomalie de detectée
Il penche donc pour le debitmetre, cette hivers je le demonte et le nettoie
Petite question, puis-je le laver au wd40?
A+
alain
Tiens, c'est cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=-11J8XawQtc
Pas de WD40 pour le nettoyage.
Ton pro aurait quand même pu le tester, ce débimètre.
Pas dur (mais je me répète) :
- c'est une résistance (température de l'air aspiré),
- c'est une tension comprise entre 0 et 5 volts (position du volet) --> vérifier qu'il n'y ait pas de saut brusque de tension quand le volet change d'angle.
Pas de WD40 pour le nettoyage.
Ton pro aurait quand même pu le tester, ce débimètre.
Pas dur (mais je me répète) :
- c'est une résistance (température de l'air aspiré),
- c'est une tension comprise entre 0 et 5 volts (position du volet) --> vérifier qu'il n'y ait pas de saut brusque de tension quand le volet change d'angle.
Merci Frouzman
Concernant le pro, il n'avait vraiement pas le temps, je suis arrivé chez lui sans rendez-vous et il etait fort occupé.
Il prepare une Porsche pour le rally ancetre de Corse, se sera la numero 12, ils doivent partir cette semaine et le moteur devait encore etre remonté et retesté.
Le jour avant ma visite, en faisant un essais sur une piste d'aviation ils avaient cassé le vilebrequin, heureusement pour eux sans trop d'autres casses.
A+
alain
Concernant le pro, il n'avait vraiement pas le temps, je suis arrivé chez lui sans rendez-vous et il etait fort occupé.
Il prepare une Porsche pour le rally ancetre de Corse, se sera la numero 12, ils doivent partir cette semaine et le moteur devait encore etre remonté et retesté.
Le jour avant ma visite, en faisant un essais sur une piste d'aviation ils avaient cassé le vilebrequin, heureusement pour eux sans trop d'autres casses.
A+
alain