Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : Jiss
...zètes graves les gars....![]()
Bon, je suis degu... je récupère la bleue que la semaine prochaine...je vais pas pouvoir tester les réglages vito-esques avant la transpy...![]()
Membre

Membre

Message original : PorscheforeverT'as raison Nono, cahque jour d'entraînement n'est pas de trop pour vous ......... vous auriez du déjà commencer !!!!!!!Message original : nono
C'est jeudi....![]()
![]()
Tu sais mon bon Jiss, on peut s'entraîner déjà un peu la veille voire les jours d'avant![]()
Chuiche alors !

Membre

Message original : nonoEn tout cas, ça va me faire drôle de revoir mon ex-NonomobileMessage original : PorscheforeverT'as raison Nono, cahque jour d'entraînement n'est pas de trop pour vous ......... vous auriez du déjà commencer !!!!!!!Message original : nono
C'est jeudi....![]()
![]()
Tu sais mon bon Jiss, on peut s'entraîner déjà un peu la veille voire les jours d'avant![]()
Chuiche alors !J'aurais jamais dû la vendre celle-ci
![]()
![]()
Message original : PorscheforeverLa bitza grise avec les jantes tuning ?Message original : nonoEn tout cas, ça va me faire drôle de revoir mon ex-NonomobileMessage original : Porscheforever T'as raison Nono, cahque jour d'entraînement n'est pas de trop pour vous ......... vous auriez du déjà commencer !!!!!!!
Chuiche alors !J'aurais jamais dû la vendre celle-ci
![]()
![]()

Membre

Message original : nonoSi tu la considères comm ça, je te parle plusMessage original : PorscheforeverLa bitza grise avec les jantes tuning ?Message original : nono En tout cas, ça va me faire drôle de revoir mon ex-NonomobileJ'aurais jamais dû la vendre celle-ci
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : jean91
De toutes façons je vais tous vous mettre minable ....... d'abord !!!! si si ..... :)
oups, là ça sent la provoc grave ...!

si tout va mal je viendrai avec les vieux je me propose donc de fermer la marche pendant les 3 jours (pour pas ralentir le peloton)...

grand seigneur!
.....vous rigolez ou quoi ?
mème sur les jantes ça sentirai la dépose

Message original : pepette 31Message original : jean91
De toutes façons je vais tous vous mettre minable ....... d'abord !!!! si si ..... :)
oups, là ça sent la provoc grave ...!
je recois mes pneus le 24 (THEORIQUEMENT) et si tout va bien je les monte le...25
si tout va mal je viendrai avec les vieux je me propose donc de fermer la marche pendant les 3 jours (pour pas ralentir le peloton)...
grand seigneur!
.....vous rigolez ou quoi ?
mème sur les jantes ça sentirai la dépose![]()
![]()
![]()
Message original : pepette 31.....vous rigolez ou quoi ?Message original : jean91
mème sur les jantes ça sentirai la dépose![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : nono
C'est jeudi....![]()
![]()
http://view.break.com/568019 - Watch more free videos

Membre