Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Salut bande de tapettes (pipelettes, c'est pas assez fort
) !!!
Mon Orange mécanique pète la forme (c'est le cas de le dire, demandez à Jiss) et pour l'avoir prise encore ce matin, elle va vraiment en faire pleurer plus d'un (comment je me mets la pression moi
) !!!
J-7 en ce qui nous concerne, lundi ferié en plus, c'est la dernière ligne droite !

Mon Orange mécanique pète la forme (c'est le cas de le dire, demandez à Jiss) et pour l'avoir prise encore ce matin, elle va vraiment en faire pleurer plus d'un (comment je me mets la pression moi

J-7 en ce qui nous concerne, lundi ferié en plus, c'est la dernière ligne droite !

Message original : nono
Salut bande de tapettes (pipelettes, c'est pas assez fort![]()
![]()
) !!!
Mon Orange mécanique pète la forme (c'est le cas de le dire, demandez à Jiss) et pour l'avoir prise encore ce matin, elle va vraiment en faire pleurer plus d'un (comment je me mets la pression moi) !!!
J-7 en ce qui nous concerne, lundi ferié en plus, c'est la dernière ligne droite !![]()

Message original : filktu viens donc avec un plateau ?Message original : nono
![]()
) !!!
Mon Orange mécanique pète la forme (c'est le cas de le dire, demandez à Jiss) et pour l'avoir prise encore ce matin, elle va vraiment en faire pleurer plus d'un (comment je me mets la pression moi) !!!
J-7 en ce qui nous concerne, lundi ferié en plus, c'est la dernière ligne droite !![]()
![]()
![]()
![]()

tellement il sera dégoutté de s'être fait enfumer tout le week-end !

(j'mets la pression!

ce matin aprés le café ,j'ai gagné 2/10 au 100km D.A. !

petit rappel important :
je vous ferai remarquer que ce post est dédié à la plus belle sortie du monde dans les Pyrénées !
je vous serais donc gré, de bien vouloir rester dans le sujet !

ne suivez pas l'exemple des Porscheforever,Jiss et autres Nono, mais ne suivez que celui du boss !

donc pour en revenir au sujet : qui a pensé à faire la pression des pneus? (en voilà un sujet qu'il est important ! )

je vous ferai remarquer que ce post est dédié à la plus belle sortie du monde dans les Pyrénées !
je vous serais donc gré, de bien vouloir rester dans le sujet !

ne suivez pas l'exemple des Porscheforever,Jiss et autres Nono, mais ne suivez que celui du boss !

donc pour en revenir au sujet : qui a pensé à faire la pression des pneus? (en voilà un sujet qu'il est important ! )

Message original : Golinu
Et qui a commencé à faire bruler un cierge ?
Pas De La Case :
Font Romeu :
Va falloir faire tricoter un maillot de bain en laine fissa
[Edite le 18-9-2008 par Golinu]
alternance de beau temps et d'averse, afin d'entretenir la propreté de nos voitures, tout en se faisant plaisir sur des routes seches !!

Message original : filkdépend de la météo, à priori 1.5 bar sur les slicksMessage original : bennyboum
donc pour en revenir au sujet : qui a pensé à faire la pression des pneus? (en voilà un sujet qu'il est important ! )![]()
![]()
![]()

(c'est cool, pour l'instant on sort pas du sujet !

Membre

Message original : bennyboumpense aussi qu'on va souvent etre à plus de 1200m d'altitude ! 1.55 serait plus approprié !Message original : filkdépend de la météo, à priori 1.5 bar sur les slicksMessage original : bennyboum
donc pour en revenir au sujet : qui a pensé à faire la pression des pneus? (en voilà un sujet qu'il est important ! )![]()
![]()
![]()
![]()
(c'est cool, pour l'instant on sort pas du sujet !![]()
)
J'essaye de pas trop dériver mais c'est dur !!!!!
[Edite le 18-9-2008 par Porscheforever]
Membre

Message original : nono
![]()
) !!!
Message original : PorscheforeverJe sais pas pourquoi mais je me dis que tu vas prendre chère toi !!!!Message original : nono
![]()
) !!!

mais ne sortons pas du sujet, même si c'est trés dur !

Membre

Message original : bennyboumouais,je crois ! hi hi hi !Message original : PorscheforeverJe sais pas pourquoi mais je me dis que tu vas prendre chère toi !!!!Message original : nono
![]()
) !!!
![]()
![]()
mais ne sortons pas du sujet, même si c'est trés dur !![]()
![]()
Message original : PorscheforeverON SORT PAS DU SUJET, ON PARLE DE NONO QUI VA SE FAIRE POURRIR A LA TRANSPYMessage original : bennyboumouais,je crois ! hi hi hi !Message original : Porscheforever Je sais pas pourquoi mais je me dis que tu vas prendre chère toi !!!!![]()
![]()
![]()

parce que "nono" c'est pas évident !
il y a nono le petit robot,par exemple, qui n'a rien a voir avec le sujet ...

Membre

Message original : bennyboumah voilà, dès que tu mets le mot "transpy", on sait que t'es dans le sujet !Message original : PorscheforeverON SORT PAS DU SUJET, ON PARLE DE NONO QUI VA SE FAIRE POURRIR A LA TRANSPYMessage original : bennyboum ouais,je crois ! hi hi hi !![]()
![]()
![]()
![]()
il y a nono le petit robot,par exemple, qui n'a rien a voir avec le sujet ...![]()
![]()
Par contre nono + transpi ça va ensemble ?
Attention c'est pointu comme blague !!!!!
Message original : PorscheforeverTu as en effet raison, Nono ça veut pas dire grand chose.Message original : bennyboumah voilà, dès que tu mets le mot "transpy", on sait que t'es dans le sujet !Message original : Porscheforever ON SORT PAS DU SUJET, ON PARLE DE NONO QUI VA SE FAIRE POURRIR A LA TRANSPY![]()
il y a nono le petit robot,par exemple, qui n'a rien a voir avec le sujet ...![]()
![]()
Attention c'est pointu comme blague !!!!!

Message original : bennyboumt'as vu, dès qu'on élève le niveau, il n'y a plus que toi et moi qui papottons ! c'est dur d'avoir des amis idiotes !Message original : PorscheforeverTu as en effet raison, Nono ça veut pas dire grand chose.Message original : bennyboum ah voilà, dès que tu mets le mot "transpy", on sait que t'es dans le sujet !![]()
![]()
Attention c'est pointu comme blague !!!!!![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : GolinuPfffff ! Moi aussi je sais faire un quote de la mort qui tueMessage original : bennyboumt'as vu, dès qu'on élève le niveau, il n'y a plus que toi et moi qui papottons ! c'est dur d'avoir des amis idiotes !Message original : Porscheforever Tu as en effet raison, Nono ça veut pas dire grand chose.
Attention c'est pointu comme blague !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()