Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : Jiss...et si tu freines pas t'es un conMessage original : Golinu
si tu freines t'es un lache
Pourquoi veux tu qu'il répare ses feux stops ?![]()
![]()
...ça me rappelle une sortie avec un autre club ou le gars qui me suivait à fini dans un ravin![]()
...sans gravité je vous rassure
Message original : Jiss...et si tu freines pas t'es un conMessage original : Golinu
si tu freines t'es un lache
Pourquoi veux tu qu'il répare ses feux stops ?![]()
![]()
...ça me rappelle une sortie avec un autre club ou le gars qui me suivait à fini dans un ravin![]()

J'ai appris par la suite que sa devise c'était "si tu freines t'es un lache" et que de temps en temps il roulait avec un casque en voiture en ville

Message original : whinpota voiture perdait de l'huile?Message original : Jiss
![]()

Nan, trop optimiste dans un lacet le gars, et hop
Message original : Jiss
...bizarre...j'arrive pas à accéder à la page 31 ? on est censurés ?
ouf...ça refonctionne...j'ai cru un instant que j'allais devoir créer un nouveau post
[Edite le 17-9-2008 par Jiss]
où sont christian, le DJ, la déléguée et Jean passe ???
ils ont une vie ailleurs ou bien??

Membre

Message original : bennyboumpourtant on fait des efforts ! mais je trouve que certains nous ont lacché aujourd'hui !Message original : Jiss
...bizarre...j'arrive pas à accéder à la page 31 ? on est censurés ?
ouf...ça refonctionne...j'ai cru un instant que j'allais devoir créer un nouveau post
[Edite le 17-9-2008 par Jiss]
où sont christian, le DJ, la déléguée et Jean passe ???
ils ont une vie ailleurs ou bien??![]()
salut à tous bande de pipelettes
ptn je participe pas beaucoup c'est vrai, mais qu'est ce que je me marre avec vos cneri::thumbup:
J'ai oublié de prévenir le banquier que j'avais pas la start up et comme prévu, il ne m'a pas léché le sboub, il ne m'a même pas ouvert le coffre.
Longue vie à toi banquier ...

Bon vivement jeudi:P

[Edite le 17-9-2008 par Fario965]
ptn je participe pas beaucoup c'est vrai, mais qu'est ce que je me marre avec vos cneri::thumbup:
J'ai oublié de prévenir le banquier que j'avais pas la start up et comme prévu, il ne m'a pas léché le sboub, il ne m'a même pas ouvert le coffre.
Longue vie à toi banquier ...

Bon vivement jeudi:P