Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
...bah rolex et bon gout...enfin, comment dire... 
Sinon, j'ai une vieille kelton que j'avais reçue pour ma première communion...un vrai collector

...souvenez-vous...c'était le bon temps...le premier crack pétrolier

http://www.montresanciennes.fr/pub/pubkelton.htm

Sinon, j'ai une vieille kelton que j'avais reçue pour ma première communion...un vrai collector

...souvenez-vous...c'était le bon temps...le premier crack pétrolier

http://www.montresanciennes.fr/pub/pubkelton.htm
Message original : whinpoc'est pas fauxMessage original : Jiss
...non, y'a Filiane aussi![]()
![]()
![]()
Et arrêtez de vous moquer, sinon je vous remémore une certaine séance de kart, j'ai gardé les feuilles avec les temps.

Même que là-bas, le personnel disait que certains, pour les chronomètrer, il faudrait un calendrier.

Message original : FilianeJamais roulé en 944, les filles. :)Message original : whinpoc'est pas fauxMessage original : Jiss
...non, y'a Filiane aussi![]()
![]()
![]()
Et arrêtez de vous moquer, sinon je vous remémore une certaine séance de kart, j'ai gardé les feuilles avec les temps.![]()
Même que là-bas, le personnel disait que certains, pour les chronomètrer, il faudrait un calendrier.![]()
va-s-y donne les noms qu'on rigole!!!!:D

Membre

Message original : nono
Je confirme pour Dimanche, on va se dérouiller comme il se doit, ça va être dur de nous suivre après ça. Y en a qui vont jeter leur poubelle, d'autres qui vont tenter de mettre fin à leurs jours, d'autres qui vont m'échanger mon Orange mécanique contre une bitza grise avec soulte tellement ils vont morfler![]()
![]()
![]()
Message original : PorscheforeverTu veux que je monte un musée NonoMobile ?Message original : nono
Je confirme pour Dimanche, on va se dérouiller comme il se doit, ça va être dur de nous suivre après ça. Y en a qui vont jeter leur poubelle, d'autres qui vont tenter de mettre fin à leurs jours, d'autres qui vont m'échanger mon Orange mécanique contre une bitza grise avec soulte tellement ils vont morfler![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : bennyboumnon non ! mais n'oublie pas ma rolex...Message original : PorscheforeverTu veux que je monte un musée NonoMobile ?Message original : nono
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : PorscheforeverBenny, nous savons tous que tu es un homme de goût, il n'y a qu'à connaître ta belle et fanstatique épouse ...... donc la Rolex c'est pas ton style !Message original : bennyboumnon non ! mais n'oublie pas ma rolex...Message original : Porscheforever Tu veux que je monte un musée NonoMobile ?![]()
![]()
j'évite de faire trop de jaloux !!

Vané va être contente de ce que tu as écris ! ça devrait bien se passer mardi soir à la maison !!:D

Message original : CowhineMessage original : FilianeJamais roulé en 944, les filles. :)Message original : whinpo c'est pas faux![]()
Et arrêtez de vous moquer, sinon je vous remémore une certaine séance de kart, j'ai gardé les feuilles avec les temps.![]()
Même que là-bas, le personnel disait que certains, pour les chronomètrer, il faudrait un calendrier.![]()
va-s-y donne les noms qu'on rigole!!!!:D![]()
...avec mon tricycle

Message original : JissBen je trouve que perso, je m'en suis pas trop mal tiré...Message original : CowhineMessage original : Filiane Jamais roulé en 944, les filles. :)
va-s-y donne les noms qu'on rigole!!!!:D![]()
...avec mon tricycle![]()
![]()
![]()
bravo !
bel esprit !!

Message original : FilianeFAN STATIQUE.Message original : Porscheforever
Benny, nous savons tous que tu es un homme de goût, il n'y a qu'à connaître ta belle et fanstatique épouse ...... donc la Rolex c'est pas ton style !
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : FilianeFAN STATIQUE.Message original : Porscheforever
Benny, nous savons tous que tu es un homme de goût, il n'y a qu'à connaître ta belle et fanstatique épouse ...... donc la Rolex c'est pas ton style !
![]()
![]()
![]()
Message original : PorscheforeverEt oui je voulais dire qu'elle excellait aussi en maths, elle est vraiment parfaite cette Vané !!!!Message original : FilianeFAN STATIQUE.Message original : Porscheforever
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : bennyboumfaillot !!Message original : PorscheforeverEt oui je voulais dire qu'elle excellait aussi en maths, elle est vraiment parfaite cette Vané !!!!Message original : Filiane FAN STATIQUE.
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : bennyboum
j'ai une super nouvelle !!
pour la virée, je vais avoir un klaxon et du chauffage ! fabuleux non?
en plus il parait que ça fait gagner 20cv !![]()
![]()
![]()
Je pense que ce serait sympa pour ceux qui te suivent ........... enfin je parle pour les autres, car de mémoire j'ai pas souvent été derrière ta mémère !!!!
Bon ça dort là dedans, on est à J-7 du pré warm up !!!!
A++
Membre

Message original : bennyboummes feux stop marchent bien ! je freine pas c'est tout !!:DMessage original : Golinu
si tu freines t'es un lache
Pourquoi veux tu qu'il répare ses feux stops ?![]()
![]()
et c'est vrai qu'on est bien seul ici aujourd'hui! on va pas encore passer à la page suivante !![]()
![]()
![]()
On a qu'à adopter une mise en page très aérée ...........
T'en penses quoi ?