Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à tous,
Après une petite virée avec ma 964 C4 une trace suspecte est apparue sous l'arrière gauche.
La trace au sol est claire et peu grasse par contre dans le compartiment moteur à gauche il y a de l'huile.
Auriez-vous des idées sur l'origine et les risques ?
Je suis inquiet !

Merci
Chrsitophe
Après une petite virée avec ma 964 C4 une trace suspecte est apparue sous l'arrière gauche.
La trace au sol est claire et peu grasse par contre dans le compartiment moteur à gauche il y a de l'huile.
Auriez-vous des idées sur l'origine et les risques ?
Je suis inquiet !

Merci
Chrsitophe
Difficile à dire comme ça; Il te faudrait bien inspecter ton compartiment pour voir d'où semble venir cette huile; regarde le carter sup. de couvre-culbu mais peu probable. Par contre, à l'arrière du compartiment, il y a un "pont" d'huile en plastique qui peut fuir... regarde sous le moteur également... si tu peux apporter des précisions:thumbup:
Message original : Maitreyoda007
En fait sur ma Jub, après un peu de route, mon aile arrière gauche dégage de la chaleur, alors j'ai pensé qu'il y avait un radiateur par là... voilà...
Le radiateur d'huile est situé dans l'aile avant droite.
Bonjour,
Oui la plaque est touhjours en place;
J'ai poursuivie les recherhces ce matin et vu d'où l'huile coulait.
D'abord c'est le coté droit et non le gauche (j'ai encore des pb avec ma droite et ma gauche:D).
Diffcile d'expliquer, j'ai vu des goutes tomber depuis un élement situé sous le filtre à air. C'est une piéce métallique dont l'extrémité est un écrou. C'est trop sombre pour avoir une photo nette.
J'ai également remarqué un bourdonnement dans le coffre avant.

Est ce que cela vous dit quelque chose ,
christophe
Oui la plaque est touhjours en place;
J'ai poursuivie les recherhces ce matin et vu d'où l'huile coulait.
D'abord c'est le coté droit et non le gauche (j'ai encore des pb avec ma droite et ma gauche:D).
Diffcile d'expliquer, j'ai vu des goutes tomber depuis un élement situé sous le filtre à air. C'est une piéce métallique dont l'extrémité est un écrou. C'est trop sombre pour avoir une photo nette.
J'ai également remarqué un bourdonnement dans le coffre avant.

Est ce que cela vous dit quelque chose ,
christophe
Membre

C'est très difficile à dire comme ça car c'est un coin de la voiture ou il y a pas d'huile qui circule... Ça peut aussi venir de ta pompe de DA. J'ai fait récemment changer le joint de cette pompe, j'avais une fuite légère. Ta conso d'huile est normale. Pour la fumée c'est normale par contre, elle brule en tombant sur l'échappement.
[Edite le 14-9-2008 par Alaskanrider]
[Edite le 14-9-2008 par Alaskanrider]