Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Finalement, avec Hermios, nous avons pris le temps de boire un verre et de fumer un cigare
Nous avons eu l'occasion de voir que certains commerçants devraient se reconvertir

Puis au lieu du vexin, nous avons choisi les petites routes de Maules à Mantes, bien sympa, mais je crains y avoir laissé un peu de gomme:D
Bref, un moment sympa comme je les aime:)
[Edite le 13-9-2008 par christb]

Puis au lieu du vexin, nous avons choisi les petites routes de Maules à Mantes, bien sympa, mais je crains y avoir laissé un peu de gomme:D

Bref, un moment sympa comme je les aime:)
[Edite le 13-9-2008 par christb]
Merci pour le cigare, amigo 
On a aimé effectivement le buraliste à l'esprit commerçant///
Au retour: une 3L2 noire int bodeaux de 86. On s'est arrêté un moment. Mec trés sympa que j'ai invité à nous rejoindre au club :)
Une féfé 355, idem, trés sympa, ce qui est beaucoup plus rare dans cette marque.
Un bon moment. sauf pour les pneus de christophe
, mais c'était voulu 

On a aimé effectivement le buraliste à l'esprit commerçant///

Au retour: une 3L2 noire int bodeaux de 86. On s'est arrêté un moment. Mec trés sympa que j'ai invité à nous rejoindre au club :)
Une féfé 355, idem, trés sympa, ce qui est beaucoup plus rare dans cette marque.
Un bon moment. sauf pour les pneus de christophe

Hermios, on va se plaindre à Oggy pour ton MP volatilisé 
Vraiment dommage, on aurait pu vous rejoindre au golf pour boire un petit verre
La prochaine fois
Je vais mettre les photos du périple en ligne tout à l'heure;
ballade très cool avec 4 passionnés. Je pense qu'il ne vont pas tarder à se connecter
Ils ont aussi fait des tofs
Bon @+

Vraiment dommage, on aurait pu vous rejoindre au golf pour boire un petit verre

La prochaine fois

Je vais mettre les photos du périple en ligne tout à l'heure;
ballade très cool avec 4 passionnés. Je pense qu'il ne vont pas tarder à se connecter

Ils ont aussi fait des tofs

Bon @+