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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 36
Enregistré le : 05 sept. 2008, 19:08

Message Envoyé
parfois en roulant lors d une acceleration depuis les bas regime plus rien un gros trou pendant 1 sec et apres plus rien ca marche. cela le fait pas tous les jours et beaucoup plus pendant les jours de pluies. a froid les tours minute varie
merci
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Messages : 3683
Enregistré le : 14 oct. 2003, 07:18

Message Envoyé
:) bonjour :)

c'est quoi ton auto ?
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26980
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
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Message Envoyé
Bonjour :o
maisquiesttudonc:question: :question:
Une petite mais toute petite présentation pourrait-être sympa ;)
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Messages : 36
Enregistré le : 05 sept. 2008, 19:08

Message Envoyé
une 964 c2 de 1990 avec 120 000 km et un cernet ok
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Messages : 36
Enregistré le : 05 sept. 2008, 19:08

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je l ai depuis 4 mois le probleme arrive que depuis 1 mois j ai enlever l alarme et depuis cela vas beaucoup mieux mais c est pas encore au top
merci de me donner des infos
merci a tous
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Messages : 4419
Enregistré le : 12 déc. 2005, 22:49

Message Envoyé
Je suis sur que cela arrive au bas d'une longue descente lors de la remise des gaz .

J'ai bon ??;)
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Messages : 36
Enregistré le : 05 sept. 2008, 19:08

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pas toujours en bas d une descente mais toujours a la remise des gaz presque bon:)
il faut faire un nettoyage de la fiche du debimetre:P
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Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
moi je dirai débimètre (ou jeux dans la prise), ou sonde lamda, ou voire du coté double allumeur (lui meme ou tetes...)
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Messages : 36
Enregistré le : 05 sept. 2008, 19:08

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merci pour les reponses je vais controler la prise du debimetre
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Enregistré le : 09 juil. 2007, 18:33

Message Envoyé
ou actuateur de ralenti

donc nettoies ta prise débitmètre, nettoies ton actuateur. et ajoutes un peu de nettoyant injecteur (ça va lui faire du bien)! et changes de filtre a essence...

ça devrait être impec après cela
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Messages : 488
Enregistré le : 16 mars 2008, 12:41

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finalement c'etait quoi ?
(j'ai le meme genre de coupure, plutot à la remise des gaz en effet .
Merci
Délégué Région Est
n°419
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
je pense que c'était la prise du débimètre... il existe un kit à - de 30 euros pour la changer par une neuve nettement mieux isolée...
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Messages : 1885
Enregistré le : 02 mai 2004, 17:48

Message Envoyé
bonjour c'est quoi la manipe pour changer le bazar!! merci
Message original : gedeon25
je pense que c'était la prise du débimètre... il existe un kit à - de 30 euros pour la changer par une neuve nettement mieux isolée...
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Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Avant de faire des frais, commence déjà par mettre un collier rilsan sur ta prise de débimètre, comme expliqué ici.
Tu verras bien si cela change quelque chose ou pas.
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Messages : 1885
Enregistré le : 02 mai 2004, 17:48

Message Envoyé
merci pour les photos!!maintenant je vais traduire! à demain soir!!:D ;)
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Messages : 626
Enregistré le : 05 févr. 2008, 14:19

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reinitialise ton motro;) je n'ai plus de soucis depuis:D :P :P :P
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Enregistré le : 07 janv. 2014, 06:54

Message Envoyé
Des années que ce post existe, et il a résolu mon pb. Merci, génial.
Délégué Région Est
n°419
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
Cool ;)
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Messages : 2535
Enregistré le : 15 janv. 2008, 03:53

Message Envoyé
Frouzman a écrit :
Avant de faire des frais, commence déjà par mettre un collier rilsan sur ta prise de débimètre, comme expliqué /b/ba/24_x_1990_620590geolab.pdfici.
Tu verras bien si cela change quelque chose ou pas.
et le lien vers la fiche technique est toujours actif :thumbup:
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