Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
de toute façon cette affaire est une grosse bouze....
pourquoi? parce que déjà le numero de série donné par le vendeur WPOEB09XJS070575 ne correspond à rien dans la base de donnée Porsche.
ensuite, une turbo de 88 n'a jamais fait 400 Cv, donc va y toto pour l'assurer
ensuite, le vendeur est un importateur suisse, l'auto est encore aux USA, donc quand lui aura payé ce qu'il doit aux douaniers suisses, et que vous, vous aurez payé ce que vous devez aux douaniers français en la réimportant de suisse... cette auto va couter les yeux de la tete... pour dire qu'elle a un chassis qui ne correspond a rien...............
pourquoi? parce que déjà le numero de série donné par le vendeur WPOEB09XJS070575 ne correspond à rien dans la base de donnée Porsche.
ensuite, une turbo de 88 n'a jamais fait 400 Cv, donc va y toto pour l'assurer
ensuite, le vendeur est un importateur suisse, l'auto est encore aux USA, donc quand lui aura payé ce qu'il doit aux douaniers suisses, et que vous, vous aurez payé ce que vous devez aux douaniers français en la réimportant de suisse... cette auto va couter les yeux de la tete... pour dire qu'elle a un chassis qui ne correspond a rien...............