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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Messages : 4280
Enregistré le : 03 févr. 2005, 17:33

Message Envoyé
Salut les fondus !
Quelqu'un connaitrait il la différence entre les weber 40 IDA et 40 IDS ?
Ce dans le but ultime de "gicler" un 3.0 :D
Merci ! :thumbup: ;)
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Messages : 4280
Enregistré le : 03 févr. 2005, 17:33

Message Envoyé
Super, une vrai mine d'informations :D :D
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Messages : 2695
Enregistré le : 30 mai 2002, 11:30

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Messages : 2695
Enregistré le : 30 mai 2002, 11:30

Message Envoyé
tu parles allemand ??

:D
J'avais pas vu..
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Messages : 4280
Enregistré le : 03 févr. 2005, 17:33

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Bon on va va aller piocher maintenant qu'on a la mine !! Merci Vidda Loca :D :D
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Enregistré le : 03 févr. 2005, 17:33

Message Envoyé
Et un avis entre 40 et 46 pour un moteur de 3.0 ??? Les avis sont partagés sur le forum PelfortParts ! Ooops pelicanparts :D
Membre cotisant n°1276
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Messages : 15446
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
1

Message Envoyé
Message original : Vidda
tu parles allemand ??

:D
J'avais pas vu..
Pfffffffffffffff meme pas drole:(, c'est en Anglais sur le gauche;)
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Messages : 160
Enregistré le : 07 juin 2004, 18:21

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Salut, les IDA seront plus performant mais au détriment de la souplesse et du ralenti. A+
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Messages : 4280
Enregistré le : 03 févr. 2005, 17:33

Message Envoyé
Merci Julien,
Et as tu un avis concernant le montage de 40 ou 46 sur un 3.0 avec pistons H.C (10.2:1 ou 10.5:1) ??

PS: Vends moi ta SC :D :D
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Messages : 4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12

Message Envoyé
les ids ont des petites buses supplémentaires ds les cornets qui permettent une suralimentation en haut régimes ... ;)

( j'en avais monté sur mon moteur de 2l2 S )

[Edite le 13-9-2008 par phildre911]
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Messages : 4280
Enregistré le : 03 févr. 2005, 17:33

Message Envoyé
Par contre pas de 46 en IDS :(
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Messages : 4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12

Message Envoyé
non, je ne crois pas ... de toute maniere avec des 46 , il ne doit pas y avoir besoin de suralimentation ... ça boit pas mal comme ça ... ;)
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Messages : 4280
Enregistré le : 03 févr. 2005, 17:33

Message Envoyé
Message original : phildre911
non, je ne crois pas ... de toute maniere avec des 46 , il ne doit pas y avoir besoin de suralimentation ... ça boit pas mal comme ça ... ;)
:D :D :D :D :thumbup:
Membre cotisant n°670
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Messages : 7229
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
ma question sera : quelles culasses, quelle utilisation, quelles cames....
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Messages : 4280
Enregistré le : 03 févr. 2005, 17:33

Message Envoyé
Message original : p27rs
ma question sera : quelles culasses, quelle utilisation, quelles cames....
Mes réponses sont :
- quelles culasses : Stock, pas de double allumage prévu ni grosses soupapes
- quelle utilisation : Club, fun sur petites routes et peut être un peu de régul...
- quelles cames : rien au dessus du hachich, ça me fait peur :D , non des 964 ou des GE-80 (rennsport) ou ...
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