Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Laisse tomber cette auto au carnet fantaisiste et surtout avec le passage chez des pros amusants .... 
Maintenant si avec les factures tu as un suivi parfait ça peut aller, sinon pareil laisse tomber ....
Le mieux c'est un rdv au CP proche des chez ton proprio et là tu auras un bon avis ... Mais 93 à 98 c'est assez amusant et puis plus rien depuis 4 ans c'est TRES inquietant pour l'état des joints, du moteur, des durits, ...
Bref un futur nid à emmerde ...

Maintenant si avec les factures tu as un suivi parfait ça peut aller, sinon pareil laisse tomber ....
Le mieux c'est un rdv au CP proche des chez ton proprio et là tu auras un bon avis ... Mais 93 à 98 c'est assez amusant et puis plus rien depuis 4 ans c'est TRES inquietant pour l'état des joints, du moteur, des durits, ...
Bref un futur nid à emmerde ...
Message original : FilianeVoila! Ca, c'est fait!Message original : Beef
Bref un futur nid à emmerde ...![]()
![]()
![]()
Il a raison, ça coute cher, quand il y a des trucs à faire sur ces autos. :)

Je vais essayer d'avoir d'autres références pour comparer.
Merci en tout cas.
Message original : FilianeTu parles des 3 au-dessus du bandeau ?Message original : doc911
Les rivets sur le contour du compartiment moteur ne sont pas visibles sur la photo. Elle a du toucher à l'arrière, vérifier que ce n'est que la tole qui a été changé, et pas plus grave![]()
Non cf ma flèche à droite sur carosserie compartiment moteur, le scellage d'usine que j'ai figuré par des points noirs, n'a plus l'air d'être là

Au passage, celles-ci ne sont-elles pas "célèbres" parmi-vous ?
http://www.leboncoin.fr/vi/22441570.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/21152177.htm?ca=12_s
[Edite le 8-9-2008 par bibou71]
[Edite le 8-9-2008 par bibou71]
[Edite le 8-9-2008 par bibou71]
http://www.leboncoin.fr/vi/22441570.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/21152177.htm?ca=12_s
[Edite le 8-9-2008 par bibou71]
[Edite le 8-9-2008 par bibou71]
[Edite le 8-9-2008 par bibou71]
Salut à tous,
Suite des aventures : je vais voir celle là le 20/09
http://www.leboncoin.fr/vi/22441570.htm?ca=12_s
A priori, historique, carnet complet, toutes les factures depuis qu'elle a eu ses 50.000Kms (importation FR).
Entretenue à Vincennes.
Si vous connaissez, je suis preneur.
@+.
Suite des aventures : je vais voir celle là le 20/09
http://www.leboncoin.fr/vi/22441570.htm?ca=12_s
A priori, historique, carnet complet, toutes les factures depuis qu'elle a eu ses 50.000Kms (importation FR).
Entretenue à Vincennes.
Si vous connaissez, je suis preneur.
@+.
Membre


Message original : 935TURBOMessage original : bibou71
Salut à tous,
Suite des aventures : je vais voir celle là le 20/09
http://www.leboncoin.fr/vi/22441570.htm?ca=12_s
A priori, historique, carnet complet, toutes les factures depuis qu'elle a eu ses 50.000Kms (importation FR).
Entretenue à Vincennes.
Si vous connaissez, je suis preneur.
@+.
Tiens, regardes celle-là....je l'ai vue....elle est superbe...88000 km / 38 000 €.....elle est ou je stationne la mienne.....
![]()
Elle vient d'ou cette auto?
Bleue nuit cuir bleu, c'etait exactement la config de ma 1ere turbo, elle etait trés belle aussi mais vendue il y a 6 ans avec 92000 kms, alors comme il y en a eu peu avec cette combinaison de couleurs, ca vaut peut etre le coup de verifier la provenance.
La mienne etait a l'origine allemande, vendue par porsche marseille en 2000.
Elle avait aussi le toit ouvrant comme celle ci et les clignotants blancs ainsi que les seuils de portes turbo en inox, la peinture etait neuve, trés belle voiture.

[Edite le 11-9-2008 par turbofred]