Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : ramfred
Bjr, 996 4S vendu elle part demain matin, snif
Je repartirais donc bien sur une 997 S mais bientot un deuxieme enfant, y a t il des porschistes avec un petit de 4 ans et un bébé, est ce gérable ?
Bonjour à tous,
Pour moi c'est un fils de 2 ans et demi et un bébé de 6 mois....eh bien la Porsche est un plaisir que je partage avec mon fils pour de petites sorties, il adore le bruit du moteur en phase d'accélération et le design de la voiture (il me dit qu'elle rigole quand il la voit de face)
Par contre en famille, c'est SUV mazout pour le plus grand plaisir du reste de la famille.....de toute façon, la 911 est une voiture d'hommes....
Pour moi c'est un fils de 2 ans et demi et un bébé de 6 mois....eh bien la Porsche est un plaisir que je partage avec mon fils pour de petites sorties, il adore le bruit du moteur en phase d'accélération et le design de la voiture (il me dit qu'elle rigole quand il la voit de face)
Par contre en famille, c'est SUV mazout pour le plus grand plaisir du reste de la famille.....de toute façon, la 911 est une voiture d'hommes....