Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : Pat78D'accord avec toi LaurentMessage original : KalamaloMoi pourquoi pas ... mais qaund tu connais Bruno et ses goûts, tu peux pas l'imaginer en 3.2Message original : hervé44T'y viendras peut-être aussi un jour, Laurent!;)
... et sans clim en plus
![]()
![]()
![]()
En tout cas ça prouve qu'il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis![]()
![]()
Le Bruno il va pas la garder longtemps sa 3.2L
![]()

Message original : Charentin
je connais quelqu'un qui veut vendre sa 3.2 anthracite superbe (190mkm) pour acheter une 355 GTB marine.
mais elle va être chère.![]()

Message original : RikkyC'est sûr que s'il pense pouvoir acheter une 355 avec la vente de la 3.2, on risque pas de faire une affaireMessage original : Charentin
je connais quelqu'un qui veut vendre sa 3.2 anthracite superbe (190mkm) pour acheter une 355 GTB marine.
mais elle va être chère.![]()
![]()

Message original : Fixxxer
Tiens d'ailleurs ca me fait penser que lors du Sport et Collection tu voulais acheter une Ferrari.
Tu as changé d'avis finalement ?![]()
Alban

jean phi on avait dit non cousin, qu'on parlait pas du gtété (t'es vraiment des gens du voyage

[Edite le 5-9-2008 par M3]
Message original : M3
![]()
![]()
Bon bah voila la nouvelle est trouvée, payée et déja dans le garage![]()
![]()
Exactement ce que je voulaissauf le prix ...
... bcq moins cher que prévu![]()
![]()
![]()
Présentation un peu plus tard![]()