Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour, je me decide à vendre ma 4S pour passer à la 97, historique 100% connu, achat en CP Hofheim (achetée neuve dans ce CP), 2ème mains, entretien en CP Bordeaux, 50 000kms, bleu marine, cuir beige 100% avec couture bleu + alu (cuir sur volant et colone direction, grille ventilation, passage de pont, tapis, reglage retro, consol central, pare soleil, grille haut parleur etc...), seuil alu, ecusson appui tête, toit ouvrant, pneus neufs, embrayage neuf avec joint spi boite, entretien annuel fait il y 2 semaines, elle est dans etat parfait, elle est de juin 2002 je souhaiterais en obtenir 54 000 € pour les photos j essais et je reste biensur a votre disposition.
Message original : Mike996Sur ma 4S, idem; j'ai changé embrayage à 45 000 kmMessage original : Franck21000
Sur ce type de modèle, je n'ai aucun doute sur la véracité du kilométrage annoncé ... mais je ne comprends pas que l'embrayage est été déjà changé![]()
![]()

Message original : Franck21000Sur ma 4S, idem; j'ai changé embrayage à 45 000 km
Cela veut-il dire qu'il faudra le changer ts les 50 000 ? Ou c'est l'embrayage d'origine qui est fragile ??