Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : nina
Pour finir sur une plaisanterie (je précise) : "Elle est bien la nouvelle Ferrari ?"
A+

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Message original : olivier2L4E
..........faut pas oublier les chantiers BHKZ, pompe a injection..............

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Message original : Oggy
Bienvenue sur le forum !
Sympa d'avoir été ma co pilote durant une matinée, nous avons pu discuter un peu du club, de son ambiance et des sorties.
Comme tu as été conquise par la sortie Ardennes, je te dis à très bientôt![]()
![]()

Message original : jhesiteBienvenue à Nina !Message original : DS
bienvenue
dit donc pitou je croyais que tu n'aimais que les classic ,cette demoiselle me fais penser plutôt à une magnifique 993 2S
![]()
Dis donc Didier, es tu sur que la comparaison soit très flateuse ?![]()
![]()