Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bon,
Ayé, j'ai récupéré la bête, un Boxster S de 2000 avec 68000km.
Il est gris argent, cuir et capote (neuve) bleu marine, boite tiptro, jantes GT3 vissées en 18', phares blancs, hard-top...
Une bien jolie bête et très agréable à conduire...
Petite question (et proposition éventuellement) :
J'ai un silencieux un peu bruyant dessus. Je ne sais pas ce que c'est, juste qu'il a les 2 sorties noires et qu'il fait un bruit sourd...
1. Est-ce génant au contrôle technique? (Il est sourd, pas vide, hein...
)
2. Moi ça me saoule un peu, donc si quelqu'un a un silencieux en bon état à échanger, je suis pas contre :)
++
Ayé, j'ai récupéré la bête, un Boxster S de 2000 avec 68000km.
Il est gris argent, cuir et capote (neuve) bleu marine, boite tiptro, jantes GT3 vissées en 18', phares blancs, hard-top...
Une bien jolie bête et très agréable à conduire...
Petite question (et proposition éventuellement) :
J'ai un silencieux un peu bruyant dessus. Je ne sais pas ce que c'est, juste qu'il a les 2 sorties noires et qu'il fait un bruit sourd...
1. Est-ce génant au contrôle technique? (Il est sourd, pas vide, hein...

2. Moi ça me saoule un peu, donc si quelqu'un a un silencieux en bon état à échanger, je suis pas contre :)
++
Message original : Sergio
superbe acquisition, bienvenu au club; nous espérons te voir un de ces jours à une sortie Normandie...A propos, j'ai une sortie d'échappement disponible en trés bon état qui peu répondre à ta demande, mais je la vends...
JTM mon coeur;)

Membre