Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
118 messages
1 2 3 4 5 6
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Celui qui à la 3,6 vert est venu la dernière fois avec une magnifique 993 Cab noire intérieur brique option X51 qu'il vendait 50 000 €, tu as dû le voir... Vu son nouveau jouet, il aime l'Exclusiv !!!
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : othar69
3.6 Noir sale :D
3.3 Gris ardoise
3.3 Noir patiné
3.6 Vert :question: :question:
Avec pas moins de 4 Turbo présents à Sathonay, tous les moyens étaient bons pour se distinguer de la masse :

Image

Merci pour ce bon moment entre passionnés ;) :thumbup:
:P :P :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lex911
Celui qui à la 3,6 est venu la dernière fois avec une magnifique 993 Cab noire intérieur brique option X51 qu'il vendait 50 000 €, tu as dû le voir... Vu son nouveau jouet, il aime l'Exclusiv !!!
Il s'appelle Claude et en est à sa 30 ou 35ème Porsche.
M'étonnerait qu'il veuille vendre le cab'.
La 3.6 est "potentiellement" à vendre. 65000 kms. De mémoire 2ème main, propriété à l'origine d'un chef d'orchestre teuton. Il lui a racheté il y a 9 ans mais pas pressé de s'en séparé. Faut dire que la combinaison ext/int Vert et ronce de noyer :exclamation: doit trouver son public.
Exclusiv prend tout son sens :D

Tous ses jouets (y'en a d'autres) sont entretenus chez Patrick Autos qu'il m'a évidemment recommandé, en proposant sympathiquement de me parrainer auprès de lui...

[Edite le 8-9-2008 par othar69]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
héhé, pourri la veille et beau le dimanche que pour sathonay ! la grande classe:P

Pour la 3l6, la noire sale est redevenue tte propre hier soir:thumbup:

quant à la verte, l'intérieur, c'est vraiment pas possible pour moi... Je n'y arrive pas... le vert + ronce de noyer, c'est too much:o :o mais bon les goûts et les couleurs, l'auto est par ailleurs nikel ;)

;)
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est clair que c'était chouette! J'aime l'Exklusiv mais pas quand c'est avec des couleurs trop... particulières!!
En tous cas merci à tous pour l'accueil, c'était bien de mettre un visage sur les pseudos!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voici quelques photos du Laquais le Samedi.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ce fût une journée vraiment très pluvieuse...mes vêtements s'en souviennent encore...:D
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Héhé, merci pour toutes ces photos!!! :thumbup:
En effet, dc'était pluvieux, Mais c'est surtout les chaussures qui s'en rappellent!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jolies tentatives de filés porscheman... Avec des lumieres aussi pourries c'est vrai que ca ne devait pas etre evident...
J'y vais le 4 octobre, j'espere que la meteo sera plus favorable...
Sathonay... Decu de pas m'etre levé plus tot et d'avoir cru que ce serait le Vietnam là bas... Bien fait pour moi, je n'ai pas pu en profiter bien longtemps... Mais ca m'a fait bien plaisir de vous avoir retrouvé : j'ai appris que les 2 sorties d'echappement d'une turbo ne rejettaient pas la meme chose et qu'il y a ceux qui ont du vrai matos et les autres qui se trainent des POP OFF en plastoc... Vous faites dans le tuning maintenant ??? :D ;)
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cyrillon
Jolies tentatives de filés porscheman... Avec des lumieres aussi pourries c'est vrai que ca ne devait pas etre evident...
Sathonay... Decu de pas m'etre levé plus tot et d'avoir cru que ce serait le Vietnam là bas... Bien fait pour moi, je n'ai pas pu en profiter bien longtemps... Mais ca m'a fait bien plaisir de vous avoir retrouvé : j'ai appris que les 2 sorties d'echappement d'une turbo ne rejettaient pas la meme chose et qu'il y a ceux qui ont du vrai matos et les autres qui se trainent des POP OFF en plastoc... Vous faites dans le tuning maintenant ??? :D ;)
Hello !
tu y vas le 4 octobre pour une sortie organisée ou bien car ils font une journée open ?? Je serais à Paris pour le salon de l'auto, dommage sinon je serais bien venu également!
Pour SAthonay, je pense qu'on a tous halluciné en se levant de voir le soleil si présent!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
du coup j'ai pris tout mon aprem pour laver ma noireaude...
Là elle est chez le mecano (reglage amortos, changement des servos de chauffage (merci ged'), des boas de chauffage, revision clim, remplacement du deshumidificateur et de d'evaporateur, de la sonde et recharge, pose des passages de roue... ) Fallait ca...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Porsche_man
Ce fût une journée vraiment très pluvieuse...mes vêtements s'en souviennent encore...:D
Très belles photos !!!! dans des conditions pas faciles !!!:mad:

Manque que la mienne :( et c'est surement pas parce que j'allais trop vite :D
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
du coup j'ai pris tout mon aprem pour laver ma noireaude...
Là elle est chez le mecano (reglage amortos, changement des servos de chauffage (merci ged'), des boas de chauffage, revision clim, remplacement du deshumidificateur et de d'evaporateur, de la sonde et recharge, pose des passages de roue... ) Fallait ca...;)
Ben dis donc, ça va pas te couter trop cher ???
Héhé, j'ai pas passé tout l'aprèm hier à laver la mienne, mais j'y ai passé un moment, deux lavages en insitant bien sur les jantes car avec le noir de crbone j'ai pas envie que ça reste!
Message original : henriant
Très belles photos !!!! dans des conditions pas faciles !!!:mad:

Hello Henriant!
Clair que c'était une super journée, au départ j'ai appréhendé en me disant "toute la journée sous ce temps ça va pas être drole et plaisant" et au final quel régal !!!! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'en ai malheureusement qu'une d'exploitable de ton auto...désolé

Image
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Comme quoi, on en apprend tout les jours :D ;)
La pop off en plastoc surtout sur la 3.6 T, ça craint :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'en ai malheureusement qu'une d'exploitable de ton auto...désolé

Image
merci :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lex911
Celui qui à la 3,6 vert est venu la dernière fois avec une magnifique 993 Cab noire intérieur brique option X51 qu'il vendait 50 000 €, tu as dû le voir... Vu son nouveau jouet, il aime l'Exclusiv !!!
pour imager

ImageImageImage

C'est spécial mais pas moche non plus.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah... Ouaiii...
Enfin, si lui il aime, c'est le principal...:)
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hum, j'ai un gars du forum qui m'a appelé, je me souviens plus du pseudo, mais s'il jamais il passe ici, il cherche le nom du gars qui a acheté la 964 RS ex de Beef et Franck21000 donc si l'un de vous sait qui c'est merci de nous le dire! Pour moi c'est un gars du 74, après son pseudo.... ??
Répondre
118 messages
1 2 3 4 5 6