Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bjr a tous
En rentrant la nuit derniere, je me suis apercu que lorsque je mets le chauffage interieur ( sup. a +18°) mon ventilo ne fonctionne plus: Vitesse 1 . 2 . 3 et 4 ???
mais positionné a 18° aucun soucis les 4 vitesses fonctionne
* J'ai essayé tout les réglages: y compris avec et sans clim
Quelqu'un peut m'en dire plus
merci
En rentrant la nuit derniere, je me suis apercu que lorsque je mets le chauffage interieur ( sup. a +18°) mon ventilo ne fonctionne plus: Vitesse 1 . 2 . 3 et 4 ???
mais positionné a 18° aucun soucis les 4 vitesses fonctionne
* J'ai essayé tout les réglages: y compris avec et sans clim
Quelqu'un peut m'en dire plus
merci
Bien sonné le gros, mais ca va, la rate n'a rien, pas mal de peau partie, ca a faillit etre plus grave. La miss n'a rien c'est moi qui ai pris.
Côtes douloureuses et trauma musculaire.
Ca va aller, mais j'ai vraiment cru crever, pas moyen de reprendre ma respiration pendant un peu plus d'une minute je me suis vu crever
aprés, petit gout de sang dans la bouche, tu penses vite a une hémoragie... Bon + de peur que de mal... Mais là suis bien sonné.
A+ les zamis.
Côtes douloureuses et trauma musculaire.
Ca va aller, mais j'ai vraiment cru crever, pas moyen de reprendre ma respiration pendant un peu plus d'une minute je me suis vu crever

A+ les zamis.
Message original : fildemass
Aïe! Pas trop de bobo j'espère? On t'a fait une crasse ou tu pensais à ta bagnole?
Bon rétablissement et à bientôt sur 2 roues!
PC![]()

y'a surtout du musculaire et de la peau en moins... on s'en sort royalement bien... la miss n'a rien, je l'ai bien protegée durant la chutte, j'ai surtout très très mal à l'épaule gauche, mais les toubibs ont dit que ca passerait... dans 3 semaines