Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
bonjour,
tout nouvel inscrit, je tenais déjà à vous saluer tous...
j'espère faire honneur au forum ! lol
je suis à la recherche comme l'indique le titre d'une 996 C4 et j'ai vu celle ci... http://cgi.ebay.fr/PORSCHE-996-CARRERA- ... 286.c0.m14
pouvez vous me donner votre avis ?
merci d'avance, cordialement Denis
tout nouvel inscrit, je tenais déjà à vous saluer tous...
j'espère faire honneur au forum ! lol
je suis à la recherche comme l'indique le titre d'une 996 C4 et j'ai vu celle ci... http://cgi.ebay.fr/PORSCHE-996-CARRERA- ... 286.c0.m14
pouvez vous me donner votre avis ?
merci d'avance, cordialement Denis
Membre

Description du vendeur
Porsche 996 carrera 4 annee 2000 Blanc Iceberg.
95000 km
carnet d entretien et entretien porsche a jour .
aucuns frais a prevoir.
options :4x4 ,traction controle,ABD;pont autobloquant,controle trajectoir,chassis sport,jantes cup 4200 euros
alarme anti soulevement ,anti demarrage,pack sport,sieges electrique cuir ,ciel de toit cuir,4 air bags,seuil de porte carrera 4 etc...

Elle est pas super optionnée ... pas de PCM, pas de toi ouvrant, elle a la clim auto au moins, une option à l'époque ...
Demande lui, les codes options de la voiture (sous la capot avant), on pourra reconstituer réellement les options.
Blanche, c'est rare en effet et redevenue très à la mode, c'est un bon point, les jantes noires, perso j'aime pas, mais c'est une question de goût ... elle serait plus jolie avec les jantes de la turbo

le vehicule est dans un etat interieur,mecanique,et exterieur impeccable .
ça il faut vérifier avant de s'emballer, va la voir mais pas tout seul avec un copain qui a un minimun de connaissance en porsche. Si tu connais personne, demande si quelqu'un ici peut venir avec toi la voir.
la couleur blanc Iceberg est tres rare reservee a l ' epoque aux modeles GTet RS
tres tendance aujourd'hui...le blanc est eclatant .
la puissance est nettement mieux repartie sur une c4 et la conduite n a rien a voir avec un c2.
A vous de comparrez.

[Edite le 7-9-2008 par Pierre76160]
merci...
si vous avez des belles betes à me proposer, que personne n'hésite !!!
je ne suis pas un reveur ou un farfelu... je n'attend pas la cagnotte du loto pour l'achat de l'auto (ou alors je changerai de modèle !!!) et je ne suis pas à ma première Porsche...
juste pour rire, ma première fut une 944 Rothmans !
si vous avez des belles betes à me proposer, que personne n'hésite !!!
je ne suis pas un reveur ou un farfelu... je n'attend pas la cagnotte du loto pour l'achat de l'auto (ou alors je changerai de modèle !!!) et je ne suis pas à ma première Porsche...
juste pour rire, ma première fut une 944 Rothmans !
Message original : fireblade
eh oui je sais bien !! je l'ai vu sur d'autres supports mais j'peux point !!! il me manque qq mill d'euros !

[Edite le 7-9-2008 par jeanluc74]
Message original : fireblade
à 35 je peux craquer !
06.31.63.54.16

En plus il semble que ma cible (996 TT) se soit vendue, donc plus trop pressé ..;
et non pas coquin, juste vendeur d'une superbe voiture, d'ailleurs j'ai un acheteur qui m'a l'air d'être plus qu'intéressé ... à suivre ...