Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Cet après midi entre les 87 km qui séparent mon appartement de Chamonix je suis passé devant 4 radars mobiles (jumelles) et 1 cabine fixe.
- 1 radar mobile sortie de Chamonix
- 1 mobile 2 km avant le péage de cluse ( le break 305 perché au dessus d'un pont avec interception au péage)
- 3 km après le péage, la subaru avec le conducteur pointant le laser
- 2 km après Annemasse les motards qui ajustaient le laser
Si c'est pas de l'acharnement
Heureusement j'avias le coyotte ( averti 3/4 )
J'ai les boules...
[Edite le 7-9-2008 par alex2206]
- 1 radar mobile sortie de Chamonix
- 1 mobile 2 km avant le péage de cluse ( le break 305 perché au dessus d'un pont avec interception au péage)
- 3 km après le péage, la subaru avec le conducteur pointant le laser
- 2 km après Annemasse les motards qui ajustaient le laser
Si c'est pas de l'acharnement

Heureusement j'avias le coyotte ( averti 3/4 )
J'ai les boules...

[Edite le 7-9-2008 par alex2206]
Membre

qd je pense qu'on a failli faire une petite virée sur la Colombière et Aravis avec retour probable par autostrade.........

heureusement chgt de programme à Taninges et on a juste fait Joux plane et Morzine......là y avait pas de bleus.....juste des séquelles des passages du Rallye du mt Blanc...

heureusement chgt de programme à Taninges et on a juste fait Joux plane et Morzine......là y avait pas de bleus.....juste des séquelles des passages du Rallye du mt Blanc...

Message original : alex2206
j'ai pensé à toi yoyo en passant devant chez toi, et à moi quand j'ai perdu 4 pts au fayet...
PierreRS, vient avec nous le dimanche matin, on fait des col, y pas de police...juste des cyclistes![]()
![]()
![]()
t'aurais pu t'arrêter !!! ou téléphoner on était sur Chamonix.
NB ils étaient encore planqués à la montée vers 17h30

Message original : jb74
qd je pense qu'on a failli faire une petite virée sur la Colombière et Aravis avec retour probable par autostrade.........![]()
heureusement chgt de programme à Taninges et on a juste fait Joux plane et Morzine......là y avait pas de bleus.....juste des séquelles des passages du Rallye du mt Blanc...![]()
![]()

Message original : alex2206Merci de l'invitation, je voulais rouler ce matin mais personne connectéMessage original : jb74
qd je pense qu'on a failli faire une petite virée sur la Colombière et Aravis avec retour probable par autostrade.........![]()
heureusement chgt de programme à Taninges et on a juste fait Joux plane et Morzine......là y avait pas de bleus.....juste des séquelles des passages du Rallye du mt Blanc...![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : jb74
![]()