Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Message original : frog911c'est une pièce qui se trouve ou caMessage original : boubi
Le levier devenant dur au fur et a mesure que la boite chauffe s'était soldé par un changement du levier de renvoi interne sur mon ex 964 !!![]()
Mais je ne pense pas que tu sois dans ce cas là

j'avoue ne plus savoir ou j'en suis, vu que les problèmes persistent même après avoir changé la boite, l'embrayage, l'emetteur et le recepteur!
y ayant peu de chances que la foudre frappe 2 fois au même endroit, ca doit provenir de ce qui n'a pas été changé, cad toute la mécanique du levier de vitesse et toutes les barres de règlage.
si il faut tout démonter, ben, je demonterais!
y ayant peu de chances que la foudre frappe 2 fois au même endroit, ca doit provenir de ce qui n'a pas été changé, cad toute la mécanique du levier de vitesse et toutes les barres de règlage.
si il faut tout démonter, ben, je demonterais!
Eh bien, bon courage... Ce n'est pas plus facile de trouver directement le transaxle d'occasion et de le changer ? (à condition que ce soit bien ça)
Au fait, question idiote : la tôle de protection inférieure de ton transaxle n'est pas déformée ? Il arrive qu'en cas de déformation de celle-ci, les vitesses passent mal.
Au fait, question idiote : la tôle de protection inférieure de ton transaxle n'est pas déformée ? Il arrive qu'en cas de déformation de celle-ci, les vitesses passent mal.
dernières info suite a ma sortie de cette après midi
Différentiel avant qui claque en braquant et petit bruit dans le tunnel. Saleté de transmission
Sinon, je me demandait si un verrouillage de boîte deffectueux pouvait bloquer le levier, parceque aussi bien la nouvelle que le ancienne boîte pouvaient enclencher la marche arrière en roulant
Les sensations dans le levier: ça se durcit puis se bloque. LE embrayage quant a lui fonctionne parfaitement
Si vous avez une idée?
Différentiel avant qui claque en braquant et petit bruit dans le tunnel. Saleté de transmission
Sinon, je me demandait si un verrouillage de boîte deffectueux pouvait bloquer le levier, parceque aussi bien la nouvelle que le ancienne boîte pouvaient enclencher la marche arrière en roulant
Les sensations dans le levier: ça se durcit puis se bloque. LE embrayage quant a lui fonctionne parfaitement
Si vous avez une idée?